• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

parisse adore les sifflets

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
j espere qu apres le match il aura mal aux tympans et au q
dommage de pas etre au match demain et puis il y aura pas miss france rossendfeld :p
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les sifflés... bof bof ça fait un peu trop fouteux !! Lui mettre une bronca monumentale pour lui montrer qu'on le déteste mais aussi par ce que c'est un grand joueur ça oui !!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Je propose de prendre le SF et Parisse a contrepied en faisant un silence de cathédrale lors de leur entrée sur le terrain, ça risque de les troubler haha
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Il est pas bien lui le SP:391581:, il est adepte du sado-maso, c'est surtout pour narguer le peuple d'AG qu'il dit ça, ben au stade du SF si les supporters des flamands rose encouragent leur équipe avec des sifflets:?:?:?:?:?

Bin oui logique....sado maso!!!!!!!!!:391581::391581::391581::391581:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je propose de prendre le SF et Parisse a contrepied en faisant un silence de cathédrale lors de leur entrée sur le terrain, ça risque de les troubler haha
J'avoue ça serait énorme. Pas un bruit, un silence dans lequel on entendrait même la petite brise de vent...
 
Haut Bas