• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paris, Barcelone, deux mégapoles...

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
...qui ne nous emmènent rien ou presque.

Paris : 2.3 millions d'habitants et sa diaspora catalane avec en tête de file Mr Seguela nous a rapporté 100 000 euros!!Oui vous avez bien lu : 100 000 euros!!Pour Mr Seguela qui pense qu'un homme de 50 ans sans Rolex fait "tâche" dans la société actuelle, c'est vraiment pas beaucoup...
:cartonr:
Barcelone : 1.7 millions d'habitants et nos soit disant "frères detras los montes" ne nous apportent rien sur le plan comptable je pense au jour d'aujourd'hui (sous Dagrenat il y avait une fondation de catalogne Nord qui nous apportait une jolie somme).
Pire ils nous louent Montjuic à prix d'or (location stade + pourcentage Barça).
La seule chose qu'ils consentent à faire avec nous c'est une chaîne, malheureusement pas en orLoL, mais humaine pour servir leur projet d'independance vis à vis de Madrid.
Projet d'autonomie dont nous ne faisons pas partie faut-il le souligner:cartonr:

Alors vers ou nous tourner? Vers la mer pour se noyer?

Il ne faut compter que sur nous même, faire le dos rond (en catalan : fé una esppalle de besti y una d'homme) et tourner la tête vers le Canigou et s'en inspirer car lui malgré les difficultés, il est toujours debout!!:404318:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous avez quoi avec les catalans du sud ? ils en ont strictement rien a foutre de nous !!!! Quant allez vous vous le mettre en tête....
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Vous avez quoi avec les catalans du sud ? ils en ont strictement rien a foutre de nous !!!! Quant allez vous vous le mettre en tête....

...et les français du Nord, pas beaucoup plus...
 
Haut Bas