• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pari Perdu À.... Nevers

Les premiers déçus doivent très certainement être les joueurs , nul doute que cette défaite va servir de leçon pour la fin de saison , remettre un peu les pieds sur terre .
 
Et on peut allonger la liste des interrogations ... on va envoyer quelle équipe à MdM ?

Au vu des matchs à Nervers et Massy, il faudra y aller avec la grosse équipe pour essayer de récupérer des points ... C'est malheureusement une obligation ...
Après, va-t-on le faire ? ça c'est autre chose ... LoL
 
et là, on comptabilise tous ces points perdus depuis la saison.... colomiers, béziers à la maison..etc..

Mais si on pense comme ça, beaucoup d'équipes et surtout les 2 derrière nous doivent se dire la même chose :raison::raison:
 
Et on peut allonger la liste des interrogations ... on va envoyer quelle équipe à MdM ?
Ils vont faire quoi Aurillac et Biarritz qui reçoivent MdM et Montauban à la dernière journée ?
Ils vont venir pour faire quoi les carcassonnais la même journée chez nous ... et nous on va les jouer comment, peur de perdre comme contre Vannes, peur d'avoir des blessés, etc ...
En gros, on n'a pas fini de flipper !!!

a moins d un miracle a bayonne on sera oblige de jouer a fond tous les matchs y compris a mdm
 
Je reste optimiste , déjà Mont de Marsan n'a pas encore gagné chez lui contre Grenoble, ensuite pour moi Biarritz ne lâchera pas du tout le match contre Montauban et je ne vois pas du tout Montauban y gagner....
De toute façon, je reste persuadé qu'avec 2 victoires bonifié à domicile , on sera dans les deux premiers
 
Personne ne savait avant mais bcp ont desuite compris le danger de ce choix. Et ce soir certains commencent à réaliser.
Une équipe en tete du championnat sur une telle série de victoires en cours ne devait pas faire ce choix.
On a volontairement mis fin à notre série (fait rarissime dans le Sport) et on a fait un choix aux yeux de tous : Tout miser sur une victoire à Massy.
C'était une aberration et un manque de respect pour Massy.

Arlettaz est un excellent entraîneur. Mais un mauvais gestionnaire tant dans son coaching et que dans ses impasses

Manque de respect ? Non en aucun cas...
Mais il y a des soirs comme cela où rien ne va, et hier soir en était un.
1er signe : la météo. Beau temps, toute l'après-midi et bim, une averse de 30 minutes juste avant le match.
Ensuite, en 1ere, on perd par notre faute. Je ne comprends toujours pas comment on peut tourner à -10 à la mi-temps. Massy si ce n'est défendre (et plutôt bien) n'a rien proposé mais a été d'un réalisme édifiant sur les contres. Le tournant ? Lemalu qui doit servir JB Pujol sur un plateau.
On aurait pu prendre le score à +4 (avant transfo) et 2 minutes après on se retrouve à -4 .
Bousquet qui se blesse au bout de 15 min.
Et en 2eme, un arbitrage abject, et je pèse mes mots. Massy tout le temps HJ, jamais sifflé, je ne parlerai pas de la mêlée sur leur 5 mètres (suite à l'en-avant de LAM) où le 1/2 de mêlée suite à une introduction ratée pousse le ballon avec le pied sous les yeux de l'arbitre de touche, plus occupé à voir des en-avants volontaires imaginaires...
Et la cerise sur le gâteau, la pénalité qui aurait pu ramener 1 pt et qui finit sur le poteau.
Et pour en avoir discuté avec Loic Charlon après le match, il le disait lui-même : tout nous a avantagé ce soir. On aurait peut etre du occuper avant de jouer, mais notre touche était tellement fébrile hier...

Je craignais avant le match que l'on court après le score et que Massy soit en feu poussé par son public, et qu'ils prennent confiance.
Quand tu plies et que l'adversaire ne fait que tomber des ballons, ben tu t'arraches jusqu'au bout et tu vas chercher une victoire un peu improbable, méritée sur l'engagement défensif et collectif mais injuste dans la possession et dans l'occupation.

Bref, hier le dicton qui dit qu'en prod2 une conquête et un buteur suffise à gagner un match s'est vérifié hier. Mais je pense qu'on peut le rejouer 10 fois ce match, et qu'on le gagnerait 9 fois sans problème. Sauf qu'hier, c'était la 10ème. Mais dans le côté positif des choses, on a toujours notre destin entre nos mains, et ce qui aurait pu nous offrir une saison un peu en roue libre sonne comme un rappel à l'ordre cinglant et je pense efficace.

Et pour rassurer tout le monde ici, cette année, j'ai vu 4 matches de l'USAP, j'en reste sur 3 défaites d'affilée (MDM/Béziers et Massy), mais quel que soit notre parcours final, je ne pourrais être physiquement présent sur aucun des matches !!!
 
Retour
Haut