• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Papi nouveau responsable Co de l'usap

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Le responsable commercial était en charge des boutiques? Si oui il était vraiment nécessaire de le changer.

166.jpg


c'est clair qu'il a du pain sur la planche!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'attends le premier topic d'Otago "à quoi sert notre ami Bozzi, il est bien gentil mais..."

Moi je lui dirais juste:

Bienvenu et bon courage, tu n'as plus que 3 jours pour que les maillots du centennaire soient là avant le match de Montpellier comme l'avait dit Doereux ... :bravo:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Je ne crois pas qu'il s'occupera de la boutique...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
meuh non !

comme on est des rois à Perpignan, le maillot arrivera sans doute début janvier, après les fêtes
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est possiPle, mais il est où ce maillot? Moi qui pensait qu'on allait enfin sortir un maillot dans les boutiques avant que les joueurs ne le portent.

Doereux a dit:

- Le renouvellement de Mas est en bonne voie
- Les maillots du centenaire seront en vente une semaine avant le match
- L'avis de la DNACG devrait être plutôt clément.
- il faut pas se tromper de jsais plus quoi,(cf. la signature de buzz) alors que le club des ambassadeurs existe depuis 2010 et que leur taf c'est précisément de ramener qque chose de Paris.

Eh, ben! Mon cochon! je me dis, heureusement que l'avis de la DNACG sera clément parce que sinon, je commencerai à avoir des doutes sur ce qu'il dit l'écharpé...:cartonj:
 
Haut Bas