Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Papé de retour, Guitoune et Slimani appelés - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Philippe Saint-André a dévoilé ce vendredi, depuis Marcoussis, une liste de 30 joueurs retenus pour le stage préparatoire (23-25 septembre) aux tests-matches de novembre. Un groupe qui avec 26 éléments reconduits fait la part belle aux joueurs déjà présents lors d'une dernière tournée d'été en Nouvelle-Zélande pourtant marquée par trois revers en trois matches face aux All Blacks. On notera deux retours majeurs avec les présences de Pascal Papé, blessé en Italie dans le Tournoi et de retour au jeu à la mi-août, et de Morgan Parra, laissé au repos en juin dernier. Les deux surprises se nomment Rabah Slimani (Stade Français) et Sofiane Guitoune (Usap) ; le pilier parisien et l'ailier catalan feront ainsi leurs premiers pas au sein de l'équipe de France. Une pré-liste marquée par l'absence une nouvelle fois du Montpelliérain François Trinh-Duc, déjà absent en Nouvelle-Zélande et auquel ont encore été préférés Camille Lopez et Rémy Talès. Le groupe des 30- Avants : Debaty, Domingo, Kayser, Szarzewski, Mas, Slimani, Flanquart, Maestri, Papé, Vahaamahina, Nyanga, Ouedraogo, Picamoles, Chouly, Dusautoir, Le Roux. Arrières : Doussain, Machenaud, Parra, Lopez, Talès, Bastareaud, Fickou, Fofana, Fritz, Mermoz, Médard, Guitoune, Dulin, Huget.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page