• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Panorama 360° du stade Aimé Giral !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Comme si vous étiez ! :)
J'ai fait ça cet après-midi lors du tournage du clip de l'asso Mucovie avec Nilco !

http://www.dermandar.com/p/bUNBWk

Etaient présents plein de monde, notamment, Mafi, Marty, Vilaceca et Jgenti qui se sont déplacement gentiment leur jour de repos, merci à eux, ils n'étaient pas obigés...

J'espère que la vue 360° fera plaisir aux expat, avec les 30° qu'il faisait aujourd'hui, un vrai régal ! :D
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Comme si vous étiez ! :)
J'ai fait ça cet après-midi lors du tournage du clip de l'asso Mucovie avec Nilco !

http://www.dermandar.com/p/bUNBWk

Etaient présents plein de monde, notamment, Mafi, Marty, Vilaceca et Jgenti qui se sont déplacement gentiment leur jour de repos, merci à eux, ils n'étaient pas obigés...

J'espère que la vue 360° fera plaisir aux expat, avec les 30° qu'il faisait aujourd'hui, un vrai régal ! :D

Super,merci,vraiment!!!!:231183::bravo:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
salut charles tu peux me dire quel logiciel tu as utilisé pour avoir ce rendu? Car lorsque je m'essaye aux panos, ça n'a pas le même rendu merci :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
salut charles tu peux me dire quel logiciel tu as utilisé pour avoir ce rendu? Car lorsque je m'essaye aux panos, ça n'a pas le même rendu merci :6775:

Te suffit de regarder l'adresse du site sur lequel tu atterris :) "Der Man Dar".
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
:262944::262944::262944:Superbe , merci @Webmaster
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
65.jpg


super on s y croirat faudrait la meme lors d un match mdrrrrrrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
En voyant ça je me dis : pourquoi on peint pas les marches en sang et or ? ça rajouterait de la couleur au stade !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Comme si vous étiez ! :)
J'ai fait ça cet après-midi lors du tournage du clip de l'asso Mucovie avec Nilco !

http://www.dermandar.com/p/bUNBWk

Etaient présents plein de monde, notamment, Mafi, Marty, Vilaceca et Jgenti qui se sont déplacement gentiment leur jour de repos, merci à eux, ils n'étaient pas obigés...

J'espère que la vue 360° fera plaisir aux expat, avec les 30° qu'il faisait aujourd'hui, un vrai régal ! :D


Superbe vidéo.:231183:

Mais dis-moi , est-ce que Bernard Goutta le parrain historique de Mucovie66 était là ?
 
Haut Bas