• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palmares Paul Goze

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Mais arête avec ce complexe merte! C'est ta vie, assume! Pour être prétentieux il faut avoir une conscience et là....
Blablabla..le gros melon et les chevilles qui enflent.
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Qu'est-ce que tu dis comme conneries?
Ils ne veulent pas le virer , ils ont eu un mal fou à trouver un con qui paye pour le virer si tôt.

PS Toi , tu es un groupie de l'épicier ... Toujours pas remis?

T'es sénile ou juste jaloux? (vraie question!!!)

Ici tu dis que les "historiques" ne veulent pas le virer parce qu'il paye alors qu'il n'y a pas si longtemps tu n'arrêtais pas de dire qu'il n'avait rien mis dans l'USAP!!!!
En fait, tu veux le virer parce qu'il a plus d'argent que toi et que donc c'est lui qu'ils ont choisi de "mettre"à ta place, enfin plutôt à lui qu'ils ont préféré vendre qu'à toi!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
T'es sénile ou juste jaloux? (vraie question!!!)

Ici tu dis que les "historiques" ne veulent pas le virer parce qu'il paye alors qu'il n'y a pas si longtemps tu n'arrêtais pas de dire qu'il n'avait rien mis dans l'USAP!!!!
En fait, tu veux le virer parce qu'il a plus d'argent que toi et que donc c'est lui qu'ils ont choisi de "mettre"à ta place, enfin plutôt à lui qu'ils ont préféré vendre qu'à toi!
Tu as tout comppris ...je ne suis plus le fils du pharmacien , je suis le candidat à la présidence ..
Au fait racheter avec quoi?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Oui bien sûr! :content::content: Quelle banane!!!

T"as pas re croisé Pujol dernièrement? Mouhahahahhhahhahha!

Dis moi en tant que Présidente "par songe"lol comment t'aurais fait pour envoyer un courrier à la Ligue ou à la FF par exemple. Vu qu'tu sais pas aligner 3 mots sans faire 4 fautes et qu't'écris avec tes pieds? Bon d'accord y a la secrétaire mais faut qu'elle comprenne ce que tu veux écrire et c'est pas gagné. Parce que à la fédé ou à la ligue y z'en ont vu des trucs rigolos et des cons, mais là... qu'est-ce qu'ils se seraient poilés.

Moi j'serais Altrad je ferais du Lobbying grave pour appuyer ta candidature histoire de couler un concurrent régional.
Tu bois ou quoi?
Tu te racontes une histoire et le pire c'est que tu y crois. Povret!
 
Haut Bas