• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palmares Paul Goze

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 442
Réactions
1 031
Qu'est-ce que tu dis comme conneries?
Ils ne veulent pas le virer , ils ont eu un mal fou à trouver un con qui paye pour le virer si tôt.

PS Toi , tu es un groupie de l'épicier ... Toujours pas remis?
C'est toi la groupie fry!!! haha Allez va, avec cette chaleur va te désaltérer avec le vendeur de chrysanthème, tu en as bien besoin...lol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Va sur le bon coin , tu pourras trouver preneur . Mais avec ta grosse tête et tes chevilles qui enflent , ne demande pas beaucoup .
Tu n'es pas une première main .... tu te souviens Rudy .... ça laisse traces...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Pas besoin, j'refuse du job. Le bon coin? c'est pour ceux qu'ont pas les moyens comme toi. Rudy, il est doux comme un agneau.
les moyens de quoi?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Ben non, j'constate et c'est pas trop â ton avantage alors tu chiales c'est tout.
Des préjugés , c'est tout ce que tu es capable d'avoir ...en plus d'un gros melon.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
T'es pas intelligent, t'es pas intelligent point. C'est un fait en rien un préjugé. Tu comprends? Non? Normal



Un gros Melon? Même Ribery et Evra passent pour des lumières à coté de toi, c'est normal que tu trouves que j'ai un gros melon. Quand un mec de petite taille qui regarde un mec 1.8m, il le trouve grand. Bon, quand il est encore plus grand... Ca va? Tu suis? Non? Normal
Quel prétentieux ! Un beauf .
 
Haut Bas