• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palmares Paul Goze

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Je me souviens bien que jamais sous sa présidence la DNACG n'a émis aucune réserve sur le bilan fourni et aucune sanction, comme par exemple la rétrogradation du BO cette année.
Après si certains ont voulu exposer au grand jour les cadavres dans les placards pour se dédouaner de leur incompétence qui a conduit à la relégation c'est leur problème.

Sauf que la DNACG a donné une amende à Rivière pour fraude sur les budgets (je ne me souviens plus le terme exact) du temps de ton Maître à penser... Mais tu as raison, c'est le meilleur, il n'a jamais fauté et toutes ces années se sont bouclées sans problème, peut-être même sans déficit (tu peux nous le dire toi qui connaît si bien le fonctionnement du club sous la 2nde ère Goze)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Sauf que la DNACG a donné une amende à Rivière pour fraude sur les budgets (je ne me souviens plus le terme exact) du temps de ton Maître à penser... Mais tu as raison, c'est le meilleur, il n'a jamais fauté et toutes ces années se sont bouclées sans problème, peut-être même sans déficit (tu peux nous le dire toi qui connaît si bien le fonctionnement du club sous la 2nde ère Goze)
C'est de la faute à Riri , à force de crier partout qu'il y avait eu des fraudes , au lieu de la fermer comme font tous les autres , il a bien fallu que la DNACG lui apprenne à fermer sa gueule.
Qu'il n'ai jamais fauté ce n'est pas le problème du moment qu'il ne se faisait jamais prendre
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
JO BASILE
Ont-ils la maîtrise totale du rugby français?
Quand tu parles de marasme du rugby français , tu parles des mauvais résultats de l'EDF ? Le rugby français se porte très bien , les résultats de la coupe d'Europe des CLUBS sont très bons . L'EDF n'est pas la représentante du rugby français c'est une sélection nationale avec des joueurs français et non français.
Et si tu penses que la limitations du nombres de joueurs étrangers pourra redonner du lustre à l'EDF , qui te le prouve?
Tu penses que les joueurs étrangers prennent la place aux jeunes joueurs français ? Moi , je vois une autre version de la situation . Les jeunes joueurs français ne sont pas capables de prendre la place des joueurs étrangers.

Ecoute
--non le rugby Français ne se porte pas très bien
--les clubs je te l'accorde font des résultats mais bof
--leur rugby n'est pas beau à voir c'est du rentre dedans un peu du XIII
--fini les actions d'envergure comme par le passé fini le jeu de 3/4 qui nous faisait vibrer.
--résultat sans parler du nombre d'étrangers il est vrais trop important et limitant le développement des jeunes; le rugby en France est tout de même pauvre en qualité technique. Regardons ces phases finales du top 14 on s'y est ennuyé fortement. Qui plus est même si les joueurs sont prêts musculairement (encore que vu le travail idiot fait, les ligaments pètent de partout) il leur manque un plus foncièrement je pense; je dirais le travail individuel de tout pro quelque soit le sport pratiqué. On n'obtient pas de résultat sans ce travail là. Encore une foi certains font cet effort mais trop peu.
--enfin il leur manque cette fierté Anglo-Saxone le gout et la culture l'arrogance du triomphe et cela se traduit par un manque d'humilité. On peut la trouver et s'est bien chez certains mais trop peu également.
Ces pikingos j'espère que cela s'écrit comme çà c'est complétement con. Un peu ok mais autant *****.
Enfin pour terminer lorsque je vois BASTAREAUD centre en équipe de France ( je n'ai rien contre la personne) je pense que nous avons tout faux.
Ou sont les SELLA MASO BLANCO etc etc ce qui a fait ce que nous étions.
Nous ne gagnions que peu de fois les blaks mais nous n'étions pas à la rue comme aujourd'hui.
Alors NOVES BRUNEL ou TURLIPINPIN peu importe le rugby voulu par les mécènes de Toulon de Paris et d'ailleurs entérinés par la ligue et la FFR sont loin de nous diriger vers un futur meilleur.
Si j'étais entraineur ce que je ne suis pas et heureusement je demanderais j'exigerais aux miens de venir lancés de loin avec force et élan (comme font les blaks) ce qui permet de perturber les défenses adversaires et non des passes courtes qui ne procurent aucune force et vivacité . Encore faut il être préparé à ce genre de chose
Bon j'arrête - A bientôt --
 
Dernière édition:

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
JO BASILE
Ont-ils la maîtrise totale du rugby français?
Quand tu parles de marasme du rugby français , tu parles des mauvais résultats de l'EDF ? Le rugby français se porte très bien , les résultats de la coupe d'Europe des CLUBS sont très bons . L'EDF n'est pas la représentante du rugby français c'est une sélection nationale avec des joueurs français et non français.
Et si tu penses que la limitations du nombres de joueurs étrangers pourra redonner du lustre à l'EDF , qui te le prouve?
Tu penses que les joueurs étrangers prennent la place aux jeunes joueurs français ? Moi , je vois une autre version de la situation . Les jeunes joueurs français ne sont pas capables de prendre la place des joueurs étrangers.

Ecoute
--non le rugby Français ne se porte pas très bien
--les clubs je te l'accorde font des résultats mais bof
--leur rugby n'est pas beau à voir c'est du rentre dedans un peu du XIII
--fini les actions d'envergure comme par le passé fini le jeu de 3/4 qui nous faisait vibrer.
--résultat sans parler du nombre d'étrangers il est vrais trop important et limitant le développement des jeunes; le rugby en France est tout de même pauvre en qualité technique. Regardons ces phases finales du top 14 on s'y est ennuyé fortement. Qui plus est même si les joueurs sont prêts musculairement (encore que vu le travail idiot fait, les ligaments pètent de partout) il leur manque un plus foncièrement je pense; je dirais le travail individuel de tout pro quelque soit le sport pratiqué. On n'obtient pas de résultat sans ce travail là. Encore une foi certains font cet effort mais trop peu.
--enfin il leur manque cette fierté Anglo-Saxone le gout et la culture l'arrogance du triomphe et cela se traduit par un manque d'humilité. On peut la trouver et s'est bien chez certains mais trop peu également.
Ces pikingos j'espère que cela s'écrit comme çà c'est complétement con. Un peu ok mais autant *****.
Enfin pour terminer lorsque je vois BASTAREAUD centre en équipe de France ( je n'ai rien contre la personne) je pense que nous avons tout faux.
Ou sont les SELLA MASO BLANCO etc etc ce qui a fait ce que nous étions.
Nous ne gagnions que peu de fois les blaks mais nous n'étions pas à la rue comme aujourd'hui.
Alors NOVES BRUNEL ou TURLIPINPIN peu importe le rugby voulu par les mécènes de Toulon de Paris et d'ailleurs entérinés par la ligue et la FFR sont loin de nous diriger vers un futur meilleur.
Si j'étais entraineur ce que je ne suis pas et heureusement je demanderais j'exigerais aux miens de venir lancés de loin avec force et élan (comme font les blaks) ce qui permet de perturber les défenses adversaires et non des passes courtes qui ne procurent aucune force et vivacité . Encore faut il être préparé à ce genre de chose
Bon j'arrête - A bientôt --

pick and go ;)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
JO BASILE
Ont-ils la maîtrise totale du rugby français?
Quand tu parles de marasme du rugby français , tu parles des mauvais résultats de l'EDF ? Le rugby français se porte très bien , les résultats de la coupe d'Europe des CLUBS sont très bons . L'EDF n'est pas la représentante du rugby français c'est une sélection nationale avec des joueurs français et non français.
Et si tu penses que la limitations du nombres de joueurs étrangers pourra redonner du lustre à l'EDF , qui te le prouve?
Tu penses que les joueurs étrangers prennent la place aux jeunes joueurs français ? Moi , je vois une autre version de la situation . Les jeunes joueurs français ne sont pas capables de prendre la place des joueurs étrangers.

Ecoute
--non le rugby Français ne se porte pas très bien
--les clubs je te l'accorde font des résultats mais bof
--leur rugby n'est pas beau à voir c'est du rentre dedans un peu du XIII
--fini les actions d'envergure comme par le passé fini le jeu de 3/4 qui nous faisait vibrer.
--résultat sans parler du nombre d'étrangers il est vrais trop important et limitant le développement des jeunes; le rugby en France est tout de même pauvre en qualité technique. Regardons ces phases finales du top 14 on s'y est ennuyé fortement. Qui plus est même si les joueurs sont prêts musculairement (encore que vu le travail idiot fait, les ligaments pètent de partout) il leur manque un plus foncièrement je pense; je dirais le travail individuel de tout pro quelque soit le sport pratiqué. On n'obtient pas de résultat sans ce travail là. Encore une foi certains font cet effort mais trop peu.
--enfin il leur manque cette fierté Anglo-Saxone le gout et la culture l'arrogance du triomphe et cela se traduit par un manque d'humilité. On peut la trouver et s'est bien chez certains mais trop peu également.
Ces pikingos j'espère que cela s'écrit comme çà c'est complétement con. Un peu ok mais autant *****.
Enfin pour terminer lorsque je vois BASTAREAUD centre en équipe de France ( je n'ai rien contre la personne) je pense que nous avons tout faux.
Ou sont les SELLA MASO BLANCO etc etc ce qui a fait ce que nous étions.
Nous ne gagnions que peu de fois les blaks mais nous n'étions pas à la rue comme aujourd'hui.
Alors NOVES BRUNEL ou TURLIPINPIN peu importe le rugby voulu par les mécènes de Toulon de Paris et d'ailleurs entérinés par la ligue et la FFR sont loin de nous diriger vers un futur meilleur.
Si j'étais entraineur ce que je ne suis pas et heureusement je demanderais j'exigerais aux miens de venir lancés de loin avec force et élan (comme font les blaks) ce qui permet de perturber les défenses adversaires et non des passes courtes qui ne procurent aucune force et vivacité . Encore faut il être préparé à ce genre de chose
Bon j'arrête - A bientôt --
Que tu n'aimes pas le rugby pratiquait actuellement en France , c'est une chose mais dire qu'il va mal s'en est une autre.
de tout temps , il y a eu des nostalgiques du rugby des temps passés.
De mon temps les nostalgiques criaient du bord de touche : << La balle à l'aile>> . Béziers a appliqué cette directive , les meilleurs marqueurs étaient les ailiers, mais après avoir concassé les avants et les 3/4 avant , la méthode bitteroise.
Il y en a qui font une fixette sur les îliens , toi c'est sur les mécènes . Tu regrettes l'amateurisme marron de Ferrasse et du Stade toulousain? Chaque fois que j'allume la télé pour regarder l'Usap à l'extérieur ou tout autre équipe je les remercie ces décriés mécènes. Demande aux fanas du volley ou du hand ce qu'ils en pense ?

De plus pour sortir les banalités de tes analyses et de tes solutions , il y a pleins de yaca et de ilfodréque qui les ont sorties avant toi?

PS A moins que tu sois un nostalgique de l'amateurisme style RDA ou URSS avec son cortège de dopage et de magouilles?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Avec ton savoir, peux-tu nous dire, dans le rugby moderne, quelles sont tes solutions pour que l'USAP et l'EDF soient au sommet ?
Je ne vais pas faire comme toi et tant d'autres sortir une solution à la con .
Je pourrai te dire pour que l'Usap atteigne le sommet qu'il faut virer Riri mais je n'irai pas jusque là.
Il faut virer Riri , un point c'est tout.
Je reconnais que c'est facile à dire plus difficile a faire....sait-on jamais.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 438
Réactions
1 031
Je ne vais pas faire comme toi et tant d'autres sortir une solution à la con .
Je pourrai te dire pour que l'Usap atteigne le sommet qu'il faut virer Riri mais je n'irai pas jusque là.
Il faut virer Riri , un point c'est tout.
Je reconnais que c'est facile à dire plus difficile a faire....sait-on jamais.

Virer Riri? Mais que font les putchistes les Velarte and co, ils se dorent la pilule au soleil ou quoi? Allez les gars un peu de flamboyance quoi! Virez moi cet imposteur que les gardiens du temple reprennent leur place bordel!!! haha haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Virer Riri? Mais que font les putchistes les Velarte and co, ils se dorent la pilule au soleil ou quoi? Allez les gars un peu de flamboyance quoi! Virez moi cet imposteur que les gardiens du temple reprennent leur place bordel!!! haha haha
Qu'est-ce que tu dis comme conneries?
Ils ne veulent pas le virer , ils ont eu un mal fou à trouver un con qui paye pour le virer si tôt.

PS Toi , tu es un groupie de l'épicier ... Toujours pas remis?
 
Haut Bas