• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palmares Paul Goze

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
LES GARS ON POURRAIT PARLER D'AVENIR ET NON DU PASSE.
que fait GOZE et le président de la FFR pour que la FRANCE se relève de son marasme en RUGBY
RIEN. et . RIEN
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
LES GARS ON POURRAIT PARLER D'AVENIR ET NON DU PASSE.
que fait GOZE et le président de la FFR pour que la FRANCE se relève de son marasme en RUGBY
RIEN. et . RIEN
Si si, ils se gavent à table pour que la France brille... au guide Michelin! haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
LES GARS ON POURRAIT PARLER D'AVENIR ET NON DU PASSE.
que fait GOZE et le président de la FFR pour que la FRANCE se relève de son marasme en RUGBY
RIEN. et . RIEN
Ont-ils la maîtrise totale du rugby français?
Quand tu parles de marasme du rugby français , tu parles des mauvais résultats de l'EDF ? Le rugby français se porte très bien , les résultats de la coupe d'Europe des CLUBS sont très bons . L'EDF n'est pas la représentante du rugby français c'est une sélection nationale avec des joueurs français et non français.
Et si tu penses que la limitations du nombres de joueurs étrangers pourra redonner du lustre à l'EDF , qui te le prouve?
Tu penses que les joueurs étrangers prennent la place aux jeunes joueurs français ? Moi , je vois une autre version de la situation . Les jeunes joueurs français ne sont pas capables de prendre la place des joueurs étrangers.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Et si tu penses que la limitations du nombres de joueurs étrangers pourra redonner du lustre à l'EDF , qui te le prouve?
Tu penses que les joueurs étrangers prennent la place aux jeunes joueurs français ? Moi , je vois une autre version de la situation . Les jeunes joueurs français ne sont pas capables de prendre la place des joueurs étrangers.
Copieur !!!! :mad::mad::mad:
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
et maintenant nous pouvons passer au palmares financier
qui se lance???
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
et maintenant nous pouvons passer au palmares financier
qui se lance???
Je peux me tromper mais j'ai le souvenir que TOUTES les années sous sa présidence le bilan a été bouclé sans problème avec l'aide de quelques sponsors séculaires. Tout le monde ne peux en dire autant.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Je peux me tromper mais j'ai le souvenir que TOUTES les années sous sa présidence le bilan a été bouclé sans problème avec l'aide de quelques sponsors séculaires. Tout le monde ne peux en dire autant.
Si tu le penses tout va bien alors !!!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Si tu le penses tout va bien alors !!!!
Je me souviens bien que jamais sous sa présidence la DNACG n'a émis aucune réserve sur le bilan fourni et aucune sanction, comme par exemple la rétrogradation du BO cette année.
Après si certains ont voulu exposer au grand jour les cadavres dans les placards pour se dédouaner de leur incompétence qui a conduit à la relégation c'est leur problème.
 
Haut Bas