• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Palisson a signé à Castres !

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Dulin et Claassen quittent le C.O pour le Racing, et Palisson n'est ni plus ni moins qu'une monnaie d'échange avec Rory Kockott, il ne fait plus aucuns doutes que Kockott ne sera plus à Castres la saison prochaine.
Quelle monnaie d'échange ? Kockott a signé un pré contrat avec une clause de dédit fixée a 400 000 euros donc pas besoin de monnaie d'échange ,d'autant qu'il reste un an de contrat a Palisson a faire et que le RCT pourrait également demander une indemnité pour le libérer de sa dernière année .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504
Planté est partis on retrouve Guitoune ou notre amis sud af' aucun regret pour moi !
Par contre vu le temps de jeux de haugton j'aurais préféré garder farid et/ou candelon

En partant au Racing, on peut effectivement penser qu'Adrien s'est planté.mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Chaque année c'est la meme chose .... perso je n'y crois pas une seul seconde

Pourtant, ne serait-ce que ces 3 dernières années il y a eu quelques bons joueurs qui ont signé :
Les 2 Tao, Vaha, Charteris, Hook, Jgentil, Strockosh, Narraway, Cazenave, Durand, Duvenage, Benvenutti, Piukala, Mafi, Terrain, Allan, Mkejevu, Votu...
Aucun ne trouve grâce à tes yeux ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pourtant, ne serait-ce que ces 3 dernières années il y a eu quelques bons joueurs qui ont signé :
Les 2 Tao, Vaha, Charteris, Hook, Jgentil, Strockosh, Narraway, Cazenave, Durand, Duvenage, Benvenutti, Piukala, Mafi, Terrain, Allan, Mkejevu, Votu...
Aucun ne trouve grâce à tes yeux ?

Fait la liste des partants ... largement plus conséquente en qualité et quantité .

Quel est le dernier joueur de GROS calibre international l'usap à recruté ? James Hook .

Après tout ces joueurs sont solides , je ne dis pas qu'il ne sont pas bons , certain sont des paris gagnant ( mjekevu , terrain , piukala , ) a
Tu à beau me parler des strock , leo , naraway , ou charteris ... pour moi ils ne valent pas les britz , tonita , hines , chouly , kaerelis ...

Alors oui on peut pas les faire jouer jusqu'à 40 ans mais bon c'était autre chose .

Chaque année on nous sort la même chose , le club travaille en sous marin , il prépare des gros coup et qu'au final on se retrouve à faire les raccrocs ,perso ça ne prend plus .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
3 504
Fait la liste des partants ... largement plus conséquente en qualité et quantité .

Quel est le dernier joueur de GROS calibre international l'usap à recruté ? James Hook .

Après tout ces joueurs sont solides , je ne dis pas qu'il ne sont pas bons , certain sont des paris gagnant ( mjekevu , terrain , piukala , ) a
Tu à beau me parler des strock , leo , naraway , ou charteris ... pour moi ils ne valent pas les britz , tonita , hines , chouly , kaerelis ...

Alors oui on peut pas les faire jouer jusqu'à 40 ans mais bon c'était autre chose .

Chaque année on nous sort la même chose , le club travaille en sous marin , il prépare des gros coup et qu'au final on se retrouve à faire les raccrocs ,perso ça ne prend plus .

Désolé mais traiter de raccrocs les Charteris, strockosh Lopez, Djentil et Duvenage, cela me semble un tantinet caricatural non? A minima exagéré.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Certainement, mais il suffit de dire qu'on a pas le budget qui nous permettait d'avoir OU de conserver des Chouly, etc... On l'a pas , on l'a plus et rien ne permet d'affirmer que Rivière nous le ramènera (surtout si on écoute le capcinois).
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Sauf que cet édifice théorique qui paraît vrai se heurte aux faits.

Qui de Chouly, Mermoz ou Planté s'est installé en équipe de France ? Chouly semble s'être fait une place derrière Picamoles. Les autres, keudalle. Et c'est à peu près tout.

PS : Il est amusant de voir Planté disparaitre après sa signature au Racing et une bonne tournée, (consécutive à des bons matchs avec l'USAP) et voir Guitoune prendre sa place.

Même si Guitoune commet des excès d'enthousiasme fort regrettables, je le préfère, et de très loin, à Planté. Planté, 17 essais en 6 ans (3/an) ; Guitoune 7 essais en moins d'un an. certain qu'il sera à plus de 10 à la fin de la saison. Termes de défense, il est, peut-être, un poil de cran en dessous.
 
Haut Bas