• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Page facebook en soutien à M. RIVIERE, allez y

MODERATION :
Non y a pas de problème de modération, t'as fait cette page qui ne sert à rien, à part récupérer quelques "fans" sur le dos de quelqu'un dans un état grave.
Inutile de faire la vierge effarouchée, prochain coup c'est ban.
 
Bonsoir, quelle agressivité...
je ne sais pas si vous etes allé sur cette page, mais beaucoup de gens m'ont remerciés de l'avoir créer, et je ne l'ai pas du tout créer pour faire des fans ou je ne sais quoi... j'ai passé l'age vous savez,

c'était juste pour que tout le monde puisse temoigner de leur soutien...

desolé si cela vous choque, pour moi il n'y avait aucune mauvaise pensée...

pour ce qui est du ban... ça fait 3 ans que je suis inscrit à ce forum que j'aime beaucoup, j'ai 365 message, aucun n'a été une seul fois non respectueuse de la charte... alors fait ce que vous voulez, en tout cas, je suis tres vexé que vous portiez un jugement sur mes intensions en aillant créer ce groupe ce que je viens de lire c'est votre avis, si vous me connaissiez vous sauriez que je n'ai pas fait ça dans ce sens...

Apres vous me croirez ou pas, je sais ce que je vaux humainement... Et le jour où M. RIVIERE ira mieux (je lui souhaite) et qu'il lira ma page, je serai heureux qu'il est vu combien il comptait pour nous... Sachez que dans l'etre humain, il n'y a pas que calcul et que lorsque les gens font quelque chose ce n'est pas toujours par interet... heureusement....

MODERATION :
Non y a pas de problème de modération, t'as fait cette page qui ne sert à rien, à part récupérer quelques "fans" sur le dos de quelqu'un dans un état grave.
Inutile de faire la vierge effarouchée, prochain coup c'est ban.
 
Allez bientôt 1000 j'aime ! n'hésitez pas à partager cette page et à la faire vivre avec des photos et commentaires !

Visca usap et quelle victoire !!!! superbe fin de match !!
 
MODERATION :
Non y a pas de problème de modération, t'as fait cette page qui ne sert à rien, à part récupérer quelques "fans" sur le dos de quelqu'un dans un état grave.
Inutile de faire la vierge effarouchée, prochain coup c'est ban.

Bonjour à tous,

Je suis le createur de la page Facebook de soutien à Monsieur RIVIERE, je voulais juste partager avec vous la reponse de Monsieur RIVIERE:

''Chers tous
Un immense merci pour ce formidable soutien et toute l'amitié que vous me portez. C'est essentiel dans ma convalescence car ce soutien précieux me porte et me donne toutes les forces pour revenir très vite , encore plus solide et en très bonne santé.
Cela montre encore une fois combien la solidarité et l'amitié sont des valeurs essentielles au sein de notre grande famille Usap.
A très bientôt''

Il y a 1025 personnes qui aiment cette page. C'était exatcement pour cela que j'ai créé cette page, pour qu'il puisse voir combien les gens l'ont soutenu des le debut... Et je suis comptant aujourd"hui quil puisse lire sur cette page tout les commentaires de soutien et message sympathique...
 
Retour
Haut