• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : page de soutien à Nans Ducuing ! Aimer la page

Faut pas déconner .
Une grève de la faim aussi , non?

S'il décide de partir , qu'il parte et qu'on lance Farnoux à sa place .

Et s'il veut rester , beh qu'il reste .


Mais c'est tout quoi .
 
post qui sert a rien le mec a déjà fait son choix basta moi je le ferai plus jouer de la saison lui faire comprendre on ta fait confiance tu veut la jouer comme ça tu reste en touche maintenant.
 
Ce serait autrement plus digne de faire une page de soutien à l'USAP, dont l'honneur, les valeurs, la réputation et le budget ont été vidés de leurs substances par certains joueurs ces dernières années... Quand les coups de poignards proviennent de joueurs qui ont porté le maillot de l'association ça fait encore plus mal !
 
post qui sert a rien le mec a déjà fait son choix basta moi je le ferai plus jouer de la saison lui faire comprendre on ta fait confiance tu veut la jouer comme ça tu reste en touche maintenant.

arrêtez de vous indigner les mecs, vous serez souvent déçu, c'est la règle du sport professionnel, moi ce qui m'intéresse c'est le club et pas les joueurs qui gérent leur carrière et qui ne sont que de passage !! supportons notre USAP pour qu'il atteigne à nouveau la lumière et puissions nous vivre les grandes heures du passé !
 
Faut pas déconner .
Une grève de la faim aussi , non?

S'il décide de partir , qu'il parte et qu'on lance Farnoux à sa place .

Et s'il veut rester , beh qu'il reste .


Mais c'est tout quoi .

Le soutien vaudrait mieux qu'il soit aux victimes de l'attentat , aujourd'hui de charlie hebdo, ducuing n'est pas mort lui !! y'a plus grave !!
 
Retour
Haut