• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Page d accueil forum usap sur google

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le texte commence par narraway purll leo c est fini avec un point d interrogation et juste après signature de bruni dubarry et kalamafoni. Est ce que par hasard c est pas notre ami Charles qui aurait rajouté celà pour faire un peu plus de connexions haha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le texte commence par narraway purll leo c est fini avec un point d interrogation et juste après signature de bruni dubarry et kalamafoni. Est ce que par hasard c est pas notre ami Charles qui aurait rajouté celà pour faire un peu plus de connexions haha

SI C EST LE CAS ,ON BANIT....TIENS UNE SEMAINE CHARLESLoLLoLLoLLoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
pour rentrer sur ce forum lis ou tu tapes sur la page d accueil.....

Ces infos indiquées par Marion , datent d'une semaine et sortent d'où ?

Justement je ne trouve pas de sujet indiquant qu'ils aient signé .
Dubarry il avait donné son accord verbal au club depuis quelques temps déjà , pour jouer troisième ligne , avant d'être annoncé au Racing qui a démenti depuis .
Le 8 Tongien était en effet sur les tablettes de Delpoux , annoncé comme possible , lui je serais étonné pour diverses raisons qu'il ait signé .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Perso j'ai entendu dire que kala et Delpoux ce n'était pas le grand amour , mais bon certains mariages ne sont que de raisons très souvent aussi .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je relaye juste les infos des posts sur la.page Google plus, et comme je suis malin, j'arrive à faire apparaître ça sur la droite quand on tape forum usap sur Google en effet ;) aucun scoop par contre :Dhaha
 
Haut Bas