• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Paea Fa'anunu à Aimé Giral

le carnet du recutement de l usap vient du patron administratif s dereoux qui etait president de provale a une epoque
grande experience des chomeurs et des blesses
rumeur en cours-----beaux serait reconduit pour 1 an
 
Si Beaux prolonge (bonne nouvelle pour moi car je suis persuadé que sans les pépins il serait un titulaire en puissance) cela voudrait dire que nous fixions Vivalda en seconde ligne.
Cela voudrait dire aussi que le club n'a pas su convaincre un seconde ligne.
 
Matemale, tu as sans doute raison le club n'a pas su convaincre un seconde ligne, et pourtant, sur ce poste là il y avait de quoi faire.Il n'y avait même pas besoin de prolonger un des nôtres, il était possible de trouver mieux sans trop chercher, mais à vouloir trop économiser......
 
Un coup on vire, un coup on reprend ce club devient une vraie girouette (remember le staff). Je précise que je ne suis pas du tout contre la prolongation de Beaux, les pas en avant puis en arrière ne se comptent plus.
 
La prolongation de Beaux me ferait vraiment plaisir ! En espérant qu'il ne se blesse plus , car sans ça à mon avis il serait potentiel titulaire
 
Beaux est vraiment trop en difficulté avec son épaule même lui ne peut pas la garantir et pas besoin autre seconde ligne vivalda peut évoluer sur les deux postes, il faut mettre l argent sur un pilier droit top comme celui qui dont on parle sur cette rubrique
 
Matemale, tu as sans doute raison le club n'a pas su convaincre un seconde ligne, et pourtant, sur ce poste là il y avait de quoi faire.Il n'y avait même pas besoin de prolonger un des nôtres, il était possible de trouver mieux sans trop chercher, mais à vouloir trop économiser......

Vu que ça a l'air définitivement enterré, peux-tu nous dire quels étaient les secondes lignes qu'on aurait pu envisager... ??
 
Retour
Haut