• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Paea Fa'anunu à Aimé Giral

Ce serait abusé de connaitre le club car les initiales c'est de trop je pense lol)?
Se trouve dans le sud ouest ^^ ça va t'aider je pense car y'en a pas beaucoup de clubs de ce coin là en ProD2 ^_^
 
voici une video de (paea faanunu )quand il jouai en cup contre les harlequins en2014 -2015 il rentre a la 58 eme minute de la video 47 eme minute du match avec le numero 18 au poste de pilier droit il a en face de lui en mélée marler qu on ne présente plus. je le trouve bon ce pilier s il et apte j espère que le president fera l effort de le recruté ca serai a n en pas douté notre pilier titulaire.
 
voici une video de (paea faanunu )quand il jouai en cup contre les harlequins en2014 -2015 il rentre a la 58 eme minute de la video 47 eme minute du match avec le numero 18 au poste de pilier droit il a en face de lui en mélée marler qu on ne présente plus. je le trouve bon ce pilier s il et apte j espère que le president fera l effort de le recruté ca serai a n en pas douté notre pilier titulaire.

Le président il pense à son portefeuille, il préfère acheter trois joueurs pourris qui ne lui coûte rien plutôt que d'en prendre un qui est bon mais qu'il faut bien payer.
Il connait que dalle au rugby, il est là le souci. Il croit qu'il va trouver des pointures à bas prix............
 
le carnet du recutement de l usap vient du patron administratif s dereoux qui etait president de provale a une epoque
grande experience des chomeurs et des blesses
rumeur en cours-----beaux serait reconduit pour 1 an
 
Retour
Haut