• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Paea Fa'anunu à Aimé Giral

ca serai pas mal d avoir un style de joueur a la atonio en 2015 il a pas mal jouer avec castre ca pourrais etre le joueur attraction a aimé giral si vraiment il en a fini avec c est pépin physique il a vraiment un physique impressionnant pour un pilier .
 
Beau bébé, maintenant faut vraiment être sur qu'il soit apte. Car s'il signe et qu'un mois apres il annonce qu'il doit se faire operer d'une vieille blessure..........
Bon aprés l'autres qui circule c'est qui ?
 
Joao c'est un portuguais ca lol, joa c'est un peu mieux ^_^ ou alors c'est un truc de Paris portuguais mdr
 
Beau bébé, maintenant faut vraiment être sur qu'il soit apte. Car s'il signe et qu'un mois apres il annonce qu'il doit se faire operer d'une vieille blessure..........
Bon aprés l'autres qui circule c'est qui ?
Un pilier de prod2 .
 
Là entre Millo-Chluski, les deux piliers anglais et peut-être les dernières recrues, t'es servi !

Plus sérieusement, depuis 2010, à part le cas Tchale Watchou, je ne vois pas trop les réussites suite à des paris de ce type ? Réussites : Piukala, Mjekevu. Flops : Thiart, Castex, Descons, Godfrey, Bothma, Mchedlishvili, Bécasseau. Il y a le cas André qui a fait un début de saison exceptionnel mais qui à l'arrivée a joué moins de la moitié des matchs (13 dont 12 titulaires).
Bothma si on l'aurais laissé joue plus sous on aurai eux le remplacent de britz gerrie
 
Retour
Haut