• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson (usap) : "les Vidéos Des Supporters M'ont Motivé Pour Venir Ici"

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
C'est faux !!
En quoi , ce serait faux.
Tu as déjà vu un mec signer dans un club et dire qu'il vient parce qu'on lui offre plus de fric qu'ailleurs?

J'irai même plus loin...On lui aurait "soufflé" la réponse par avance que cela ne m'étonnerait pas.
Quoiqu'il en soit , que cela ne t'empêche pas de boire un coup ...ou plusieurs.:raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
T'as un probléme avec les mecs qui boivent un coup ou plusieurs ??
Pas particulièrement , mais ceux qui résument toutes leurs activités à "boire un coup" m'intriguent beaucoup.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pas particulièrement , mais ceux qui résument toutes leurs activités à "boire un coup" m'intriguent beaucoup.
Ne sois pas intrigué, je te résume juste ce qu'il faut pour m'amuser de toi .
Bisou et bonne nuit "pépé fray" !!:D
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
En quoi , ce serait faux.
Tu as déjà vu un mec signer dans un club et dire qu'il vient parce qu'on lui offre plus de fric qu'ailleurs?

J'irai même plus loin...On lui aurait "soufflé" la réponse par avance que cela ne m'étonnerait pas.
Quoiqu'il en soit , que cela ne t'empêche pas de boire un coup ...ou plusieurs.:raison:
Dans ce cas c'est valable pour tous les joueurs de l'USAP, du top14 et du rugby pro en général. Ce qui n'empêche pas qu'ils puissent aussi apprécier d'autres choses que le pognon.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
"des supporters fous au foot "
J'ai du mal à prendre ça comme un compliment....
 
Dernière édition:
Haut Bas