• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
C'est dommage que ça sorte su tôt dans la presse...

Et c'est surtout ******. Les actions de font dans la secret. La si c'était le cas c'est cuit

T'as la moitié du forum qui est au courant de ce bruit depuis plusieurs jours. Ne soyons pas naïfs, si cette info est crédible, beaucoup d'autres doivent la connaître aussi...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
T'as la moitié du forum qui est au courant de ce bruit depuis plusieurs jours. Ne soyons pas naïfs, si cette info est crédible, beaucoup d'autres doivent la connaître aussi...

Tout à fait, c'est pour ça que je l'ai diffusée ouvertement ;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Donc des fuites de certains en mp quand ils reçoivent des infos en mp .:mad:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Donc des fuites de certains en mp quand ils reçoivent des infos en mp .:mad:
C'est le principe du "je te dis un secret, mais ne le répète à personne" qui se reproduit x fois. Il faut être naïf pour lâcher une info confidentielle à un tiers et croire qu'elle va le rester.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Donc des fuites de certains en mp quand ils reçoivent des infos en mp .:mad:

CA malheureusement tu ne peux pas l'éviter. Certains sont tellement contents d avoir une info qu'ils s'empressent de la lâcher et d autres ne peuvent même pas tenir leur langue mdrrrr
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
C'est le principe du "je te dis un secret, mais ne le répète à personne" qui se reproduit x fois. Il faut être naïf pour lâcher une info confidentielle à un tiers et croire qu'elle va le rester.
CA malheureusement tu ne peux pas l'éviter. Certains sont tellement contents d avoir une info qu'ils s'empressent de la lâcher et d autres ne peuvent même pas tenir leur langue mdrrrr

J'en suis conscient , bien que peut être naïf comme tu le dis . Dans ce jeu d'homme , le principe de loyauté devrait prévaloir , mais hélas ...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
C'est le principe du "je te dis un secret, mais ne le répète à personne" qui se reproduit x fois. Il faut être naïf pour lâcher une info confidentielle à un tiers et croire qu'elle va le rester.
Si faire confiance c'est être naif ...
oui il y aura toujours des personnes sans paroles mais ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter de faire confiance.
 
Haut Bas