• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 216
Réactions
4 839
A quelle occasion?

occasions multiples dans le temps... mais comme il y avait plusieurs pseudos, et plusieurs scribes dans le concept de" paulo"...
Dagrenat/ Goze / Rivière...et tout un tas de conneries. haha

je suis même pas sûr que je m'appelais christophe à l'époque. :D j'avais reçu des mp menaçants...lol

Je dois dire que je ne perçois pas du tout la même chose avec @jo basile avec lequel je partage plus de points de vue, me semble t'il.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
occasions multiples dans le temps... mais comme il y avait plusieurs pseudos, et plusieurs scribes dans le concept de" paulo"...
Dagrenat/ Goze / Rivière...et tout un tas de conneries. haha

je suis même pas sûr que je m'appelais christophe à l'époque. :D j'avais reçu des mp menaçants...lol

Je dois dire que je ne perçois pas du tout la même chose avec @jo basile avec lequel je partage plus de points de vue, me semble t'il.
Toi aussi , si tu changes tout le temps de déguisement comment veux-tu que je m'en sorte?
Par contre es-tu bien sûr que cela a été toujours moi ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 216
Réactions
4 839
Toi aussi , si tu changes tout le temps de déguisement comment veux-tu que je m'en sorte?
Par contre es-tu bien sûr que cela a été toujours moi ?

Non "un des paulos" je t'ai dit.
et il y a longtemps que je suis christophe qui est mon seul pseudo sur ce forum, j'en avais un autre sur feu le forum officiel.

Mais à force de se "connaitre", on finit par s’apprécier non ? " tu es de ma famille" ! ;)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Haut Bas