• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Cathie

USAPiste débutant
Inscrit
8 Juin 2018
Messages
1
Réactions
0
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Bravo, avec des ballons derrière ça va cracher le feu , du jump en attaque et aussi une grosse défense des centres PUIKALA , COCAGI , TAUMOEPAU , les ailiers ne seront pas en reste Acebes, J.M Pujol, Mjekevu en gros progrès sur ses prestations Toulousaines , Sau également plaque bien au 7.

Lancés par deux 10 joueurs et bons défenseurs , nous risquons de surprendre pas mal de monde.

Reste plus qu'a confirmer Mike et un perforateur devant et l'équipage va pouvoir naviguer sur la mer houleuse du Top 14.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......

Etonnant ce recrutement effectivement , habituellement le club évite de faire venir n`importe qui
La visiblement l`usap était pressée de contenter le populo qui en pouvait plus d`attendre !:D
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 074
Bonne pioche ! il est solide au moins ? je croise les doigts de pas revivre le coup Carter.

Je ne souhaite pas de mal à Paddy, mais revivre l'épisode Carter me plairait plutôt
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......

Je peux comprendre ton raisonnement mais tu ne peux pas te substitué à la justice. Il a été innocenté point barre. Après le reste n'est que supputations.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Je suis Irlandaise, j'habite a Perpignan....je suis, comme tous mes compatriotes ici et en Irlande ETONNEES de voir que Perpignan a signer un jeune VIOLEUR d'Irlande ce matin. Paddy Jackson était éjecté d'Irlande, aucune équipe veut l'avoir. C'est bien un type comme lui que vous voulez comme HERO pour vos garçons???? Quelle honte USAP... Grace a son avocat, il s'est échappé 15 and en prison, mais il le mérite. Regardez vous bien sur l'internet ses SMS entre lui et l'autre violeur. HONTE USAP.... il y a plus dans la vie que de monter dans le Top 14......
ecoute, je ne sais pas ce qu il s est passé cette nuit là, mais un proces a eu lieu, un acquittement a été prononcé, on n est pas obligé d en douter non ?
ce qui est sûr c'est que si tu le traites de violeur malgré ça ( je repete, je ne sais rien de cette nuit ) , tu risques d etre dans la diffamation publique, on n 'est pas dans un espace privé .
mais je repète, je ne sais rien, c'est peut etre un salaud, peut etre pas , je m en tiens au proces
 
Haut Bas