• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien j'ai souvent été d'une critique modérée envers le président et le staff de l'Usap par parfois incompréhension sur certaine prise de position sur la gérance du club et certains recrutements. J'avoue que j'allais parfois un peu loin, et je dois aujourd'hui me repentir de ma conduite sur ce forum ce que je fais.
Le recrutement fait semble depuis 2 ans environ très intéressant et ce dernier choix concernant le demi d'ouverture parfait du moins sur le papier.
L'Usap a l'air de se construire petit à petit sans tambour ni trompette dans le bon sens et j'en suis ravi.
Mon unique désir pour cette future année c'est le maintient.
Je leur souhaite bon vent et je serais présent pour les soutenir dans la mesure de mes moyens quelque soit les résultats dans ces futures épreuves qui ne seront pas faciles car nous passons un cap important.
Bon vent a eu et bon vent a tous les supporters.
Allez l 'USAP.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 808
Bien j'ai souvent été d'une critique modérée envers le président et le staff de l'Usap par parfois incompréhension sur certaine prise de position sur la gérance du club et certains recrutements. J'avoue que j'allais parfois un peu loin, et je dois aujourd'hui me repentir de ma conduite sur ce forum ce que je fais.
Le recrutement fait semble depuis 2 ans environ très intéressant et ce dernier choix concernant le demi d'ouverture parfait du moins sur le papier.
L'Usap a l'air de se construire petit à petit sans tambour ni trompette dans le bon sens et j'en suis ravi.
Mon unique désir pour cette future année c'est le maintient.
Je leur souhaite bon vent et je serais présent pour les soutenir dans la mesure de mes moyens quelque soit les résultats dans ces futures épreuves qui ne seront pas faciles car nous passons un cap important.
Bon vent a eu et bon vent a tous les supporters.
Allez l 'USAP.


A la vue du résultat on peut dire que tu as vraiment fait du bon boulot !
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Est ce que sa venue peu faire entrer en jeu l'arrivée de gros sponsors ?
Oui Tinder.
D'ailleurs le logo est quasi le même que celui de sa sélection nationale :
tinder-logo.jpg
2350150-48901770-2560-1440.jpg
 

Jaime

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
116
Réactions
41
Je comprends mieux le mauvais temps de ces jours derniers !!!!!!!!!
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528
Bonne pioche ! il est solide au moins ? je croise les doigts de pas revivre le coup Carter.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Benvingut a la catedral "Pèl-roig" !
 
Haut Bas