• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
****** je suis dégouté...a force de lire le forum j'étais sur qu'on aurait Francis :content:lollollol
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
Effectivement, en fait j'aurais préféré Burton Francis, un mec dont on peut lire le patronyme dans les deux sens, ça a quand même plus de gueule qu'un Irlandais !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
très bonne recrue
bon buteur , plutôt bon animateur et surtout pas dans les petits papiers de la sélection pour le moment , alors qu'il a le niveau international , un 10 de grand talent dispo toute la saison
je pense que cette année on pourrra meme tenter plus souvent selpo à l'arrière je l'avais trouvé tranchant à ce poste aussi
en qualité prix on pouvait certainement pas trouvé mieux à cette période de la saison
après suis pas inquiet question comportement vis à vis du groupe , à l'ulster cela se passer plutot bien ,et j'espère que l'affaire lui a mis du plomb dans l'aile question vie extra sportive , je pense qu'avec ce mec on est quand meme à des années lumière d'un ratini question bibine notamment
me tarde que la saison commence , on va se régaler ......
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Est ce que sa venue peu faire entrer en jeu l'arrivée de gros sponsors ?
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Autre avantage pour un joueur de ce niveau : il est jeune (à peine 25 ans) et n'arrive pas à l'USAP en fin de carrière.
C'est sans doute l'un des plus jeunes internationaux non français et non ilien.
Et il a quelque chose à prouver,.. y compris aux yeux de Joe Schmidt.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
Autre avantage pour un joueur de ce niveau : il est jeune (à peine 25 ans) et n'arrive pas à l'USAP en fin de carrière.
C'est sans doute l'un des plus jeunes internationaux non français et non ilien.
Et il a quelque chose à prouver,.. y compris aux yeux de Joe Schmidt.

25 ans ? Sur certains sites ils disent 26 et d'autre 27
 
Haut Bas