• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
En somme, même blanchi par la justice un accusé est toujours coupable
Blanchi ou pas les irlandais l'on viré ...et nous on l'accueille , peut-être pas les bras ouverts
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Je m'en tape royalement du droit pénal irlandais .
Les irlandais ont jugé qu'il n'était pas digne de porter le maillot irlandais (de même que celui de sa province) , je m'interroge sur le fait qu'il serait quand même digne de porter celui de l'Usap.
Jo désolé de devoir te l'écrire mais tu es un exemple type de la betise humaine. Les Irlandais on dit que ..... donc Jo il gobe. Un gars est accusé de viol et laissé libre par la justice mais pour Jo il est coupable. Jo il le condamne à pertep avec castration chimique. Jo c'est le grand maitre de la justice mondiale après Président te voila Juge. Je t'écris ca mais c'est valable pour tout les gens qui pensent comme toi. Vous êtes à gerb... Vous êtes même des dangers publics capable de détruire la vie d'un gars qui a été libéré par la JUSTICE vous êtes des hyènes
 
Dernière édition:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Il a été innocenté donc il l’est, c’est tout.
 

Somni

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
76
Réactions
39
Blanchi ou pas les irlandais l'on viré ...et nous on l'accueille , peut-être pas les bras ouverts
Les irlandais l’ont viré parce qu’ils ont considéré que malgré cet acquittement, un joueur sur qui pesait d’aussi graves accusations ne pouvait plus les représenter moralement . Cela équivaut à une condamnation sportive définitive et fait passer la morale avant le droit (qu’il ne faut pas confondre). On pense à la réinsertion des condamnés lorsqu'ils ont purgé leur peine. Là cela va bien au delà puisqu’on sanctionne professionnellement sans appel possible un joueur définitement acquitté. Un juriste et un citoyen ne peut s’en satisfaire car cela fait prévaloir une justice privée sans que les droits de la défense soient assurés.
Pour moi, c’est une recrue comme une autre.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Jo désolé de devoir te l'écrire mais tu es un exemple type de la betise humaine. Les Irlandais on dit que ..... donc Jo il gobe. Un gars est accusé de viol et laissé libre par la justice mais pour Jo il est coupable. Jo il le condamne à pertep avec castration chimique. Jo c'est le grand maitre de la justice mondiale après Président te voila Juge. Je t'écris ca mais c'est valable pour tout les gens qui pensent comme toi. Vous êtes à gerb... Vous êtes même des dangers publics capable de détruire la vie d'un gars qui a été libéré par la JUSTICE vous êtes des hyènes
Plus facile de craché sur Ratini .
Je n'est jamais dit qu'il était coupable . Je me pose la question de savoir s'il est digne de porter le maillot de l'Usap . Les irlandais n'en veulent plus sous leurs couleurs: je m'interroge.
Et Jo , tu sais ce qu'il te dis?

PS Je n'offrirai pas à mes petits enfants un tee-shirt avec Paddy dans le dos ...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Plus facile de craché sur Ratini .
Je n'est jamais dit qu'il était coupable . Je me pose la question de savoir s'il est digne de porter le maillot de l'Usap . Les irlandais n'en veulent plus sous leurs couleurs: je m'interroge.
Et Jo , tu sais ce qu'il te dis?

PS Je n'offrirai pas à mes petits enfants un tee-shirt avec Paddy dans le dos ...
J'ai vu que beaucoup , beaucoup d'Irlandais le défendaient , les supporters sont plutôt opposé à la décision des dirigeants.
 
Haut Bas