• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pack EDF avec 4 ex-USAPISTES

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 181
Je ne retire pas le droit de choisir le pognon , je lui retire le titre de "catalan" et "ancien-joueur de l'Usap" et "ancien capitaine de l'Usap"
Pour moi, un honneur on peut le donner et on peut le retirer comme une médaille... une dégradation tu vois
60.jpg

tu sais que t'as très mal choisit ton illustration là quand même????
Parce qu'à moins que t'aimes pas les Juifs, celui qui perd les honneurs militaires sur ce dessin était innocent en l'occurence.....à moins que tu considères que c'était le cas de nicolas
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
à l'arrivée 50 points !! catalans ex-catalans ?
Chouly : le meilleur des 4 ex-joueur de l'Usap même s'il n'aura jamais l'envergure mondiale de son poste .
Vahamina : va falloir qu'ils lui dégonflent le melon à l'ASM (gros challenge pour Azema)
Guirado : confirme bien qu'il est pris parce que le Tsar est blessé !
Mas : à son poste il est tout seul mais il a perdu de sa superbe sur la tenue en mélée , par contre pendant les 20 premiéres minutes à montré qu'il avait gagné en déplacement et en adresse des mains sur quelques balles (passes ou réception de mauvaises passes) .Ce dernier point semble démontrer ,qu'il a plus appris sur ces plans individuellement en 1 an au MHRC qu'en x années à l'USAP, et donc qu'à l'Usap on ne travaille pas ou alors trés peu avec les joueurs sur la technique individuelle anecat
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
La patote et Vahaa ont été monstrueux !
Qu'ils continuent comme ça, quelles forces de la nature !
La patote en capitaine, y'avait pas meilleur choix, c'est un mec qui sait parler et qui est un grand bavard !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vahaa monstrueux ? Qui c'est la patote ?
 
Haut Bas