• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pack EDF avec 4 ex-USAPISTES

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
pour moi
Domingo Guirado Slimani
Pape Maestri
Picamoles
Dusautoir Nyanga
Tillous Bordes
Tales
Lamerat Fofana
Huget Medart
Dulin

Remplaçants Mas Forrestier Mach Tao Le Roux Toussaint Mermoz
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
L'équipe de France idéale pour moi :
Domingo - Guirado - Slimani
Papé - Taofifenua
Dusautoir - Chouly - Nyanga
Machenaud - Trinh-Duc
Médard - Fickou - Fofana - Bonneval
Dulin
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Pour moi l'EDF la meilleure actuellement est :

Domingo - Mach - Slimani
Taofifenoua - Maestri
Ouedraogo - Picamoles - Caballero
Parra - Talés
O'Connor - Lamerat - Fofana - Huget
Dulin

Domingo, en ce moment ?
Même Brugnaut est meilleur (belle progression d'ailleurs cette année pour lui) ....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Explique un peu ce terme . Tiens explique moi la différence entre un catalan comme Mas qui fout le camp pour du fric et un SAF comme Hume qu'on fout dehors après dix ans passé à l'Usap???hahahahahaha

Il y a rien à expliquer sinon la bêtise pour ne pas dire la connerie de certains .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
ne me dit pas que sachant qu il te restait 2/3 ans de professionalisme tu n aurais pas choisis un club avec un gros cheque :263770:
C'est petit un chèque l’essentiel c'est le nombre de zéro .:262944::6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Qu'elle mascarade cet EDF ! Mas n'est plus aussi bon qu'avant mais il est préférer a Slimani, Vahaa j'en parle même pas tellement c'est du vol pour les autres deuxiéme lignes Français dont R.Tao qui mérite 100 fois plus d'y être, Le Roux qui est certe pas mal mais il est pas Français et niveau 3iéme ligne aile nous avons largement de quoi faire en France, Michalack titulaire en EDF mais en tribune avec le RCT, Le Bouhris à l'aile alors que le type est centre, c'est pas comme si il y avait un garçon comme O'Connor qui est l'un des meilleurs ailiers Fraçais mais tout le temps oublié de PSA, et le pon pon du pon pon Lamerat sur le banc alors qu'il est juste le meilleur centre Français de la saison!

C'est pas comme si la CDM est dans un poc plus d'un an. Nous avons encore le temps pour faire n'importe quoi !

Chut malheureux , Le sélectionneur , c'est celui qui nous a recommandé le futur préparateur physique , il ne nous dira plus rien .:X
A moins que ce ne soit pour se faire pardonner de dire à nos joueurs de partir dans un grand club .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ne me dit pas que sachant qu il te restait 2/3 ans de professionalisme tu n aurais pas choisis un club avec un gros cheque :263770:

Je ne retire pas le droit de choisir le pognon , je lui retire le titre de "catalan" et "ancien-joueur de l'Usap" et "ancien capitaine de l'Usap"
Pour moi, un honneur on peut le donner et on peut le retirer comme une médaille... une dégradation tu vois
60.jpg
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Domingo, en ce moment ?
Même Brugnaut est meilleur (belle progression d'ailleurs cette année pour lui) ....

C'est vrai ça. Il n'y a pas un autre 1 français à la place de Domingo. Autant il était énorme il y a une paire d'année, autant il a été très souvent pénalisé et avec l'ASM et avec l'EDF ces derniers temps. Je ne sais pas si ce sont ses blessures au genou ou les nouvelles règles mais pour moi, il a baissé de plusieurs niveaux...
Après, je "critique" mais je n'ai personne d'autre à proposer... Forestier? Quand on voit le nombre d'étrangers à certains postes en top14, on se demande si dans quelques temps, il ne faudra pas piocher en ProD2!
 
Haut Bas