Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pack EDF avec 4 ex-USAPISTES

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par RUBI10, 4 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 1 / -0

Partager cette page

Le XV de France affrontera samedi à 12H00 françaises (20H00 locales) l'Australie au Suncorp Stadium de Brisbane, avant deux autres tests à Melbourne le 14 juin et Sydney le 21 juin.

Le XV de départ:
    Bonneval - Huget, Fickou, Fofana, Le Bourhis - (o) Michalak, (m) Machenaud - Le Roux, Chouly, Ouedraogo - Maestri, Vahaamahina - Mas (cap), Guirado, Domingo

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Et comme DAB un centre à l'aile comme si on avait pas de bon ailier en france

3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    5 avec le belge sur le ban .....

4. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    FRANCHEMENT ILS SONT PLUS A L USAP je m en tape sauf si ils sont catalan a la base

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Explique un peu ce terme . Tiens explique moi la différence entre un catalan comme Mas qui fout le camp pour du fric et un SAF comme Hume qu'on fout dehors après dix ans passé à l'Usap???hahahahahaha

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Qu'elle mascarade cet EDF ! Mas n'est plus aussi bon qu'avant mais il est préférer a Slimani, Vahaa j'en parle même pas tellement c'est du vol pour les autres deuxiéme lignes Français dont R.Tao qui mérite 100 fois plus d'y être, Le Roux qui est certe pas mal mais il est pas Français et niveau 3iéme ligne aile nous avons largement de quoi faire en France, Michalack titulaire en EDF mais en tribune avec le RCT, Le Bouhris à l'aile alors que le type est centre, c'est pas comme si il y avait un garçon comme O'Connor qui est l'un des meilleurs ailiers Fraçais mais tout le temps oublié de PSA, et le pon pon du pon pon Lamerat sur le banc alors qu'il est juste le meilleur centre Français de la saison!

C'est pas comme si la CDM est dans un poc plus d'un an. Nous avons encore le temps pour faire n'importe quoi !

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Pour moi l'EDF la meilleure actuellement est :

Domingo - Mach - Slimani
    Taofifenoua - Maestri
    Ouedraogo - Picamoles - Caballero
    Parra - Talés
    O'Connor - Lamerat - Fofana - Huget
    Dulin

8. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    ne me dit pas que sachant qu il te restait 2/3 ans de professionalisme tu n aurais pas choisis un club avec un gros cheque :263770:

Partager cette page