• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pacific Cup

Hinato

USAPiste débutant
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
3
Réactions
0
Bonjour. Comme vous devez le savoir, les Etats-Unis et le Canada rejoindront la Pacific Cup et ceux dès l'édition 2013. Les Samoa, qui participent à un autre tournoi (avec les springboks, les écossais et les italiens), ne seront pas présents. L'édition 2013 se déroulera donc entre 5 équipes: Japon, Tonga, Fidji, Canada et Etats-Unis. Je vous invite à donner votre favori en participant au sondage présent (en bas sur la gauche de la page web):

index - japonrugby

Merci!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Bonjour. Comme vous devez le savoir, les Etats-Unis et le Canada rejoindront la Pacific Cup et ceux dès l'édition 2013. Les Samoa, qui participent à un autre tournoi (avec les springboks, les écossais et les italiens), ne seront pas présents. L'édition 2013 se déroulera donc entre 5 équipes: Japon, Tonga, Fidji, Canada et Etats-Unis. Je vous invite à donner votre favori en participant au sondage présent (en bas sur la gauche de la page web):

index - japonrugby

Merci!

C'est bien pour les Samoa je trouve !! ils ne peuvent que progresser !!
 
Haut Bas