• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli, ou celui qui a eu raison avant tout le monde !

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
443.jpg



catalanexpat, pourtant sur cette photo toi aussi tu fais pas trop jeune ......haha

Tient, une autre pupute à PAO :231183:
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
catalanexpat, où que tu sois, à la Junquère ou à Pigalle, j'espère que tu ne fais pas honte aux PO parce que sur le forum, c'est une misère qu'on lit ...

T'as l'air de t'y connaitre mon cochon, tu dois être un habitué, les travelos ça te connaît. :X

Pour faire honte au PO, tu te débrouilles très bien tout seul :231183:
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
c est pas de sa faute si à 1 seconde de sa naissance il s est manger le carrelage de sa maison.........il aurait eu:p un pere pecheur qui aurait eu une epuisette ca aurait eviter qu il se prenne ce ****** de carrelage qui lui restera gravé a vie:p

Chacun son truc, toi c'est les kilomètres de bites que t'as avalés dans le ventre de ta mère qui t'ont bousillé le cerveau, la preuve tu continues encore. :263770:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Merci de garder tes conseils pour toi ! :495811:

A moins que tu te sentes concerné par le "vieux cons" :?


PPPfff, alors ton employé + smiley + énervement perso = ban !

Tu as gagné du repos avant le match jusqu'à jeudi soir; ne me remercie pas, c'est normal, tu es fatigué...

Tu auras tout le temps de te reposer...

De plus, vu l'ambiance et l'excitation de certains ici en attendant la fin de saison, je pense que vous allez être quelques uns à cirer le banc des utilisateurs bannis pour langage déplacé, injures, menaces...


A+
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Mieux vaut tard que jamais haha

vivement la saison prochaine et pas que sur le terrain
 
Haut Bas