• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

P L Strauss

oui j avoue que j ai du mal à suivre on a qques messages de types qui vont voir les espoirs (ça prouve déjà que ce sont des types qui s intéressent au rugby et aux jeunes donc on peut conclure qu ils doivent etre plutot bienveillants avec eux, à moins d etre maso ou sadiques et d y aller pour les pourrir), bref ils disent le niveau est plutot faible: conclusion de pouett : y a des pépites !?
Vu la gueule de notre effectif et nos performances de haut niveau faudrait vraiment etre abrutis pour ne pas faire jouer des bons joueurs (qque soit leur age), de fait ecochard, brazo, chateau, forletta jouent où ont commencé jeunes et avant eux les tao, vahaa, guirado... Bref les bons jouent et les pas bons comme nawaq restent en espoirs

non il faut etre objectif cette saison l equipe était tres faible et les faire jouer en prod2 ne leur rendra pas service.
je prend plus de plaisir a voir les espoir ou les crabos auteur d une tres belle saison que l equipe une
maintenant peut etre que je n ai pas vu les fameuses pepites
 
Oui pour l'an prochain
Tu verras les noms bientôt
Y a rien de secret
un pilier gallois seconde ligne RM92
Un italien

Si ça prend l'équipe se sera vraiment bien renforcée .
 
Retour
Haut