• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

P.... de Rosbeefs !!!!!

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Les Dragons Catalans 2èmes en Super League c'est inacceptable pour les britons.
La chasse aux sorcières est ouverte contre les Dracs : sur le terrain ils écrasent tout sur leur passage depuis 5 matches , c'est donc par des voies fielleuses (voire mafieuses) que les dirigeants de la SL essaient de casser les Catalans.
La commission de discipline , après visionnage du match contre Hull KR , vient de sanctionner Eloi Pélissier de 2 matches fermes pour placage "dangereux".
J'appréhende le déplacement demain à St Helens avec Mister Bean au siifflet.
Je vous laisse juge de la 'dangerosité" du geste.


http://www.lindependant.fr/2016/04/...sion-pour-placage-dangereux-video,2183884.php

Chaque saison Guash se plaint de l'arbitrage très orienté qui est appliqué aux Dragons. Il faut être lucide. Les britons ne permettront jamais à ce club de remporter un titre. Ils considèrent les Dragons comme un plaisant "faire-valoir" qui donne une touche exotique à leur championnat : pas plus ... !
Une solution : les Dragons doivent réclamer des arbitres australiens au moins pour les phases finales. ça limiterait peut-être les "sodomies arbitrales " chères à nos voisins britanniques.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Il y a vraiment un probléme sur ce forum, on ne peut plus répondre en citant ???
Bon, je contacte le [MENTION=1]webmaster[/MENTION] .
 

.RICO

Visiteur
malgré cela les dracs sont dans sphere extraordinaire..ils sont bien parti pour la premiere place cette année si on arrete de leur mettre des batons dans les roues.pour le placage que j ai vu en top 14 on ne siffle pas car il n y a pas fautes.les dracks bousculent tout le monde en ce moment ca derange..allez les dragons:404318:
 

.RICO

Visiteur
malgré cela les dracs sont dans sphere extraordinaire..ils sont bien parti pour la premiere place cette année si on arrete de leur mettre des batons dans les roues.pour le placage que j ai vu en top 14 on ne siffle pas car il n y a pas fautes.les dracks bousculent tout le monde en ce moment ca derange..allez les dragons:404318:

allez TONY. [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION]..:609498:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 754
Réactions
1 809
c 'est enorme !
 
Haut Bas