Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

P**** de M**** !!!!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Emilien Vicens, 1 Septembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je suis écoeuré ! On a un tout autre visage que face à Bordeaux, on fait le jeu, on y met le coeur, l'envie, la cohésion et on se fait tuer par ce règlement et cette erreur de feuille de match ! On perd Perez, Pulu et Mas .. Voilà comment voulez vous que l'USAP sortent de l'enfer ...

2. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tristesse et chagrin

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    et oui que veux tu ... la poisse s'en mêle ... déjà que notre début de saison est difficile ... il faut qu'on joue à 14 pendant plus d'une heure, qui plus est contre Clermont !!
    Il faut faire le dos rond sur ce match et s'accrocher lors des 2 prochains où les victoires seront impératives !! mais on y croit !! ;)

4. Catalan66

Catalan66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'est tu veux, moi aussi je vois de l'envie, de la gagne mais il y a vraiment des postes ou il faut recruter comme un 9, un arrière et un ailier, et le pire c'est qu'on arrive pas a avoir une équipe type et les joueurs se blessent. on ne peut même pas les remplacer ça me fait pleurer.
    ON EST PERDU D'AVANCE, ON JOUE AU SERPENT QUI CE MORT LA QUEUE ET TOURNE EN ROND
    CA VA ÊTRE LONG COMME MORT.

5. roger ramis

roger ramis USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Y a certes des faits de jeu. Mais Bordeaux a joué 50 minutes a 14 contre nous aussi... Si tout n'est pas a jeter, on retrouve quand meme un certain nombre de problemes majeurs comme un deficit de puissance, la difficulté a franchir et des erreurs stratégiques et techniques (pénalité jouée dans ses 22, lenteur des liberation, turn overs par manque de soutien,...).

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    50 minutes? :391581:haha N'importe quoi,ils ont joué 26 minutes a 14 dont 6 minutes a 13

7. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Aujourd'hui l'USAP aurait du gagner !

8. Catalan66

Catalan66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    faut pas trop en demander t'as l'ASM en face, et toi tu peine avec tes 9 recrues qui ce démènent mais qui ne fait pas une équipe, je pense que le budget est révélateur de ton classement du moins je m'y suis résigné

En tout cas Bravo:262944:

Partager cette page