• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

P ARLETTAZ, le retour?

Il y a un peu plus de trois ans, tout le monde critiquait notre jeu de 3/4 qui faisait systématiquement du large-large stérile.

Faire revenir un entraîneur qui était aux commandes lors de la descente historique du club, ça me paraît un peu.. saugrenu, comme ça sur le papier.

Alors certes, l'homme a certainement beaucoup de valeurs (sa démission immédiate après la descente, sans rien demander, contrairement à d'autres...), mais je sais pas, est-il vraiment l'homme de situation ?
 
au delà du projet de jeu, il faut des coatches qui l ouvrent au bord du terrain, pas cette sensation d'abandon quand l equipe est à la derive ..
Tu sens la différence avec un Goutta en bord de touche ? à la télé , il couvre même le bruit des commentateurs , c'est peu dire .haha
 
Une question, pour être entraineur adjoint (avants / arrières) faut-il avoir son diplôme d'entraineur? Si oui, Perry a t-il ce sésame?
On peut ne pas avoir d'entraineur des avants même , ou bien Lanta officiellement tenir le rôle , Perry "participe " comme pour la mêlée .
 
La pression des supporters à enfin fait son effet, le président ( mal conseillé ) a pris la mesure de notre raz le bol, Arletaz + Freshwater c'est le retour d'un peu d'ancien et de Catalan pour redonner la gnaque à notre équipe et amorcer la remontée fantastique, si en plus Plana reprend la préparation physique à Sverzur se sera la cerise sur le Pa d'ous
;););)

tu es fort ......à mince c’était:) de moi
 
Les infos un MP faut voir un ancien forumeur. D'ailleurs il avait tout bon dès lundi matin.
Par contre pour les fans de "Riri" çe sent le pâté. Le "sauveur" souhaite être "sauver". haha
 
Bon vu le post sur Arlettaz, j'ai quelques informations sur lui qui vient directement d'un mec qu'il a eu sous ses ordres comme joueur.
Je precise j'ai son aval.

Arlettaz est quelqu'un de droit, honnête et reellment amoureux de l'USAP. Alors que le bateau tangué dangereusement Riviere lui à proposé de prendre la tête de l'équipe comme manager. Il à refusé car il ne voulait pas etre la lame qui sert à tuer Delpoux.
Il a préféré stopper et partir bénévolement à l'assos pour donner un coup de main aux jeunes (Marty est avec lui).
Il ne boss pas pour l'argent, mais par passion, il à refusé la saison dérniere une offre d'un club pro pourtant interessante.

Il est très proche des joueurs, il participe activement aux entraînements puisque il est le premier à jouer avec ses gars lors des mises en place et pas que.
Côté positif il aime le jeu et vit à fond pour le rugby. Côté négatif sa proximité avec les joueurs pourrait créé des "jalousies" entre les membres du staff et les joueurs.
Lors de la déscente vers la fin, les joueurs n'écoutaient plus Delpoux mais Alettaz. Du moins les anciens comme Guirado, Pedro, Zaza, Michel, etc.....

Personnellement je suis très satisfait de sa venue pas seulement comme simple coach des 3/4 mais carrément comme patron. Avec un Perry très respecté surtout chez les jeunes nous avons des gens compétents et surtout qui connaissent très bien le club.

Manque plus que 2-3 joueurs et je suis sûr que tout ira mieux. Sans ça, Riviere n'aide vraiment son staff.
 
Retour
Haut