• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

P ARLETTAZ, le retour?

au delà du projet de jeu, il faut des coatches qui l ouvrent au bord du terrain, pas cette sensation d'abandon quand l equipe est à la derive ..
Exact pas Une fois t entends le duo agenais donner de la voix et les secouer sur le bord de touche ... Sont résignés comme l équipe d ailleurs ...
 
La pression des supporters à enfin fait son effet, le président ( mal conseillé ) a pris la mesure de notre raz le bol, Arletaz + Freshwater c'est le retour d'un peu d'ancien et de Catalan pour redonner la gnaque à notre équipe et amorcer la remontée fantastique, si en plus Plana reprend la préparation physique à Sverzur se sera la cerise sur le Pa d'ous
;););)

desole c est lui qui renouvelle gelez et Benetton lui tout seul contre l avis de lanta et dautres au club.depuis le debut lanta veut deylaud .
arretons de croire qu il est mal conseille .
 
Arlettaz ? je l'aime bien mais j'ai souvenir la dernière année du même jeu stérile et prévisible au large, des mêmes passes anarchiques et souvent vaines, des mêmes gouffres défensifs qu'avec Gelez.

Celui qu'on aurait dû essayer lorsqu'on est descendu, c'est Gérald Bastide. Maintenant il bosse pour l'EDF de Noves, trop tard donc...
 
Arlettaz ? je l'aime bien mais j'ai souvenir la dernière année du même jeu stérile et prévisible au large, des mêmes passes anarchiques et souvent vaines, des mêmes gouffres défensifs qu'avec Gelez.

Celui qu'on aurait dû essayer lorsqu'on est descendu, c'est Gérald Bastide. Maintenant il bosse pour l'EDF de Noves, trop tard donc...
 
Arlettaz ? je l'aime bien mais j'ai souvenir la dernière année du même jeu stérile et prévisible au large, des mêmes passes anarchiques et souvent vaines, des mêmes gouffres défensifs qu'avec Gelez.

Celui qu'on aurait dû essayer lorsqu'on est descendu, c'est Gérald Bastide. Maintenant il bosse pour l'EDF de Noves, trop tard donc...


je ne suis pas d accord avec toi...on en reparlera, si tu veux ,d ici noel, si ARLETTAZ devient entraineur des trois quart.....tu verras la difference dans le jeu des arrieres...ca changera de GELEZ....
 
je ne suis pas d accord avec toi...on en reparlera, si tu veux ,d ici noel, si ARLETTAZ devient entraineur des trois quart.....tu verras la difference dans le jeu des arrieres...ca changera de GELEZ....

Après, le problème est plus profond.
Par exemple, je vois que Nicolas Szezur est encore responsable de la préparation physique des joueurs, ça fait 6 ans qu'il est là et 6 ans qu'on tient pas physiquement le coup sur 70% de nos matchs. Parce que sur toutes nos branlées à l'extérieur (ainsi que le match contre Dax) on est plus ou moins dans les clous à la mi-temps, mais par la suite on a l'impression que les adversaires franchissent un palier physique et nous écrasent, sont plus vifs ect...

pendant 6 ans, lui est resté au club et nous avons valsé les entraîneurs un par un, et Delmas, et Goutta, et Manas, et Delpoux, et Arlettaz, et de Carli, et Hyardet, et Patat, et Gelez ect... et on s'est toujours plaint des mêmes problèmes chaque année.

Plutôt que de changer à tout va les entraîneurs, pourquoi ne pas confier la préparation physique à quelqu'un d'autre ?
 
Arlettaz ? je l'aime bien mais j'ai souvenir la dernière année du même jeu stérile et prévisible au large, des mêmes passes anarchiques et souvent vaines, des mêmes gouffres défensifs qu'avec Gelez.

Celui qu'on aurait dû essayer lorsqu'on est descendu, c'est Gérald Bastide. Maintenant il bosse pour l'EDF de Noves, trop tard donc...
Il me semble qu'on en avait parlé mais je ne sais plus si c'était l'ambition de Bastide ou l'argent qui bloquait. Je crois qu'il y avait eu les noms de Bastide, Gelez et Heymans.

Après je suis comme toi, Arlettaz ça ferait retour au "made in USAP" mais quand tu réfléchis bien il n'y a aucune comparaison avec Deylaud. On compare un qui a entraîné en Fédérale et en D2 et dont la seule expérience en Top 14 est une descente où je te rejoins le jeu était plaisant mais très prévisible et surtout basé plus sur l'instinct qu'un truc structuré. Surtout si en plus Lanta préfère Deylaud à Arlettaz.
 
Une question, pour être entraineur adjoint (avants / arrières) faut-il avoir son diplôme d'entraineur? Si oui, Perry a t-il ce sésame?
 
Retour
Haut