• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Comme quoi il n est pas facile de gagner chez un promu.....en même temps nous on est parti à brive en tongs!!!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Tout a fait,il va falloir se sortir les tripes au moins à la maison,après quand on voit comme les grosses équipes ont du mal,on se pose quand même beaucoup de question!!

le probléme c'est que les grosses écuries ayant manqué de prendre des points à Mathon vont revoir leur tableau de marche pour en prendre ailleurs et qu'on risque d'en chier grave !!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
le probléme c'est que les grosses écuries ayant manqué de prendre des points à Mathon vont revoir leur tableau de marche pour en prendre ailleurs et qu'on risque d'en chier grave !!!

Oui c'est pas faux du tout !!
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Je crois bien que même avec des casques à pointe,des treillis,des rangers,et même des kalashnikovs,ce ne soit pas suffisant pour gagner chez eux,en plus on y va en novembre(brrrrrr)!As-t-on les joueurs qu'il faut pour les inquiéter chez eux,le doute m'habite!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
difficile de gagner chez un promu en début de saison, ils donnent tout !!!

c'est vrai mais encore faut-il ,pour pouvoir engranger des victoires même en donnant tout, avoir une mise en place du jeu qui ressemble à quelque chose ; ce qu'ont déjà Brive et Oyo .Nous, comme il est dit sur un autre post, nous sommes un club familial :X
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
difficile de gagner chez un promu en début de saison, ils donnent tout !!!
On aurait fait le match qu' à fait Toulon à oyonnax j aurai sauté au plafond....malheureusement cela a été loin d être le cas!!! On a vu aujourd'hui 2 très belles équipes sur le terrain!!! Le seul qui l était un peu moins c est l arbitre!!!
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Poite a pesé toute la 2 iéme mi-temps passant maintes et maintes fautes d'Oyo par pertes et profits ,du grand art !
Aprés faut reconnaitre que le RCT ne tourne pas terrible et qu'à contrario Oyo se donne grave .
Faudra y aller avec l'esprit commando si on ne veut pas en revenir avec une grosse branlée .
Si Oyo se sauve cette année (c'est bien parti pour !) on pourrait bien voir 2 grands noms du TOP14 descendre en ProD2 :X

poite poite !! et le carton il est pas severe à 10 mn de la fin et le drop ce n est pas poite non plus
 
Haut Bas