Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ch'ti66, 28 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Franchement ils ont des tripes ces joueurs , ils lâchent rien et on du cœur bravo messieurs !!!

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je me suis régalé aussi,quel état d'esprit!!

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0
    bravo a cette vaillante équipe qui ne lâche jamais rien victoire merité

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +508 / 2 / -2
    Trés gros match défensif d'Oyonnax .
    Mais merci M.Poite!!sur la fin du match,c'est..................................:X
    J'ai revu la même action sur laquelle Votu prend un jaune ou là,c'est le mec qui obtient une pénalité!!C'est fantastique quand même cette appréciation arbitraire.

Dernière édition par un modérateur: 28 Septembre 2013
  5. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Ouais à Mathon ils ont tiré les verrous, à prendre comme exemple, et à méditer !!, les mecs ils se sont envoyés, (c'est pas comme nous à Brive !!

Dernière édition par un modérateur: 28 Septembre 2013
  6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0

Poite a pesé toute la 2 iéme mi-temps passant maintes et maintes fautes d'Oyo par pertes et profits ,du grand art !
    Aprés faut reconnaitre que le RCT ne tourne pas terrible et qu'à contrario Oyo se donne grave .
    Faudra y aller avec l'esprit commando si on ne veut pas en revenir avec une grosse branlée .
    Si Oyo se sauve cette année (c'est bien parti pour !) on pourrait bien voir 2 grands noms du TOP14 descendre en ProD2 :X

7. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    une exemple à prendre pour usap

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +508 / 2 / -2
    Tout a fait,il va falloir se sortir les tripes au moins à la maison,après quand on voit comme les grosses équipes ont du mal,on se pose quand même beaucoup de question!!

Partager cette page