Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax-Urios: "On s'est toujours battu" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Au bout du suspense, Oyonnax a évité la relégation en Pro D2. Ce samedi lors de la dernière journée du Top 14, le club de l'Ain a obtenu un bonus défensif synonyme de maintien à Brive (19-17). Le promu termine finalement 12e du classement. "C'est un parcours assez incroyable, savourait Christophe Urios au micro de canal+, à l'image de la journée. Nous, on n'a pas fait notre meilleur match de la saison. On est mené largement, on arrive à revenir à grands coups de courage. Je pense sincèrement que c'est mérité au vu de la saison. C'est le projet d'un club, d'une région. C'est l'aventure de mecs, tout simplement. On a eu des périodes compliquées mais on s'est toujours battu, on a su rebondir. On a eu neuf joueurs opérés. Je suis particulièrement fier du peuple oyonnaxien et de nos joueurs." L'entraîneur d'Oyonnax en a également profité pour saluer Perpignan, qui quitte l'élite avec le même nombre de points que l'USO. "Ce soir, j'ai quand même une pensée pour les Catalans et mon ami Marc Delpoux. C'est un grand club et ce n'est pas toujours évident de descendre."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page