Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax-Urios: "J’ai presque des regrets..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L’US Oyonnax n’est plus relégable à la faveur de son succès (26-12) sur l’UBB ce samedi, à Charles-Mathon, en match en retard de la 19e journée du Top 14. Au classement, le promu dépasse Bayonne et l’Usap qu’il visitera le week-end prochain. Le maintien se profile pour les Oyomen*! Le manager du club de l'Ain, Christophe Urios, ne criait pour autant pas à l’exploit, mais regrettait même que son équipe n’ait pas su faire plus*: "Après Montpellier, on n’était pas en Pro D2, ce soir (samedi), on n’est toujours pas en Top 14, soulignait l’ancien Castrais au micro de Canal+ Sport. Contre une équipe extrêmement ambitieuse, qui ne parlait plus que d’Europe depuis un certain temps, on a fait un match plutôt maîtrisé. J’ai presque des regrets de ne pas prendre le bonus ce soir."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    On est vraiment dans la m. Apres avoir vu ce match je suis vraiment inquiet pour notre club, je vais très mal dormir cette semaine !

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    encore un qui commence a avoir la tete qui gonfle ,il va falloir lui degonfler samedi.Allez l'USAP

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Alors là! Une bien bonne! Avant qu'Urios ait la tête qui gonfle tu seras supporter de Delpoux.

Partager cette page