Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax: Un groupe restreint pour Grenoble - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En déplacement chez le "voisin" grenoblois qu'elle peut ériger en modèle, l'US Oyonnax doit composer avec un groupe miné par les blessures. Aux absences longue durée de Tebani, Coux, Denos et Barnard, qui ne sont pas attendus sur un terrain de Top 14 avant 2014, s'ajoutent celles de Boussès, Hansell Pune et Authier, dont le retour est programmé pour la réception de Perpignan le week-end prochain. Maafu et Tian sont eux aussi en phase de reprise tandis que Tichit, Lagrange, André, Baiocco et Koroivoutu sont eux laissés au repos. Le groupe d'Oyonnax: Amorosino, Codjo, Aguillon, Paea, Traini, Bousquet, Vuillemin, Urdapilleta, Cibray, Figuerola, Ursache, Diaby, Slade, El Abd, Newlands, Browne, Lassalle, Nemecek, Du Preez, Clerc, Clark, Jenneker, Rapant, Iapteff.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page