• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax sera le favori logique la saison prochaine

Biarritz a bien recruté mais ils perdent Broster, Clément, De Luca, Davies, Bur


Biarritz a été condamné pourtant non ? Là ils ont fait appel pour un délai et ils ont réussi à trouver l'argent, mais ils n'ont pas respecté les règles. L'USAP n'a jamais eu une condamnation par la DNACG ;) Quant à notre recrutement il est peut-être maigre avec 8 arrivées dont 2 espoirs mais il est de qualité, même si j'aurais préféré un 9 pour remplacer Duvenage et un ailier (qui va peut-être arriver)
comme je disais precedenment on est jamais satisfait a l usap
il faut retrouver l esprit tout simplement et apres faut que l ailioli prenne
 
Biarritz a bien recruté mais ils perdent Broster, Clément, De Luca, Davies, Bur


Biarritz a été condamné pourtant non ? Là ils ont fait appel pour un délai et ils ont réussi à trouver l'argent, mais ils n'ont pas respecté les règles. L'USAP n'a jamais eu une condamnation par la DNACG ;) Quant à notre recrutement il est peut-être maigre avec 8 arrivées dont 2 espoirs mais il est de qualité, même si j'aurais préféré un 9 pour remplacer Duvenage et un ailier (qui va peut-être arriver)
Biarritz n'a pas été condamné, comme tous les autres clubs avertis, la DNACG leur a annoncé qu'il leur restait 1 mois (je crois) pour équilibrer leurs comptes. Ils l'ont fait et donc il n'y a rien à dire.
 
De qualité,de qualité?On verra.J'ai l'impression que ta noble passion pour l'USAP t'aveugle.

Bah au moins Millo-Chlusky et Acebes on sait ce qu'ils valent car ce sont des joueurs confirmés ! Ensuite Cocagi et Lemalu de ce que j'ai vu ça m'a l'air d'être de bons joueurs et pour finir on a les 2 piliers Anglais recrutés grâce aux conseils de Perry Freshwater qui s'y connaît je pense en mêlée et surtout en championnat Anglais ! Il fallait pas s'attendre non plus à de la folie avec les moyens qu'on a, donc relativement à notre situation c'est un recrutement de qualité :)
 
Après avec l effectif oyonnax n a pas existé en top 14
Agen pas mieux
Je pense Qu avec ces effectifs même conserve ( et ce n est pas le cas ) ces 2 clubs n ont pas l effectif de Lyon donc ce sera ouvert meme si mon impression est que l usap ne sera pas invite si elle ne se dote pas de 3 4 renforts nécessaires ( 3e ligne , ailier finisseur , piller droit et un vrai buteur
 
effectivement les noms des effectifs sont une chose
le comportement en est aussi
de la vaillance et de l honneur il faut retrouver une ame
******
apres lanta
pour l instant je prefere ne rien dire
c'est vrai que j aurai aime une autre formule
bayonne a retrouve le top 14 avec une ame locale basque
pourquoi on n applique pas ces recettes avec des anciens d ici
un ticket goutta-edmonds m aurait seduit
 
effectivement les noms des effectifs sont une chose
le comportement en est aussi
de la vaillance et de l honneur il faut retrouver une ame
******
apres lanta
pour l instant je prefere ne rien dire
c'est vrai que j aurai aime une autre formule
bayonne a retrouve le top 14 avec une ame locale basque
pourquoi on n applique pas ces recettes avec des anciens d ici
un ticket goutta-edmonds m aurait seduit
 
Retour
Haut