• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax sera le favori logique la saison prochaine

Pas d'accord du tout.

Autant je voyais Bayonne remonter directement après leur descente, ce qu'ils ont fait, autant Oyonnax je les vois pas plus haut que la 8ème place.

Pour moi, le favori l'an prochain (si ils ne descendent pas en fédérale bien sûr) c'est Biarritz, et je le maintiens, et derrière à lutter pour les demis toujours les mêmes: M2M, Aurillac, Colomiers + Agen + peut être nous si la mayo Lanta prend, voir Béziers.
 
J'ai vu AGEN-OYO dimanche, les commentateurs ont dit qu'il y avait 14 départs à AGEN.
C'est vrai, mais peu sont des titulaires à part entière. Hamilton, Balès et récemment avec la retraite forcée de Mazars, c'est finalement les seuls véritables titulaires qu'ils perdent.
Ils conservent beaucoup de cadres dont Demotte qui vient d'être convoqué avec le XV de France mais aussi Francis, Sadie, Tisley, Paris... Denos arrive.
 
Les favoris on s'en fout. La vérité sera celle du terrain.
Christian on compte sur toi pour nous faire devenir favori !
Je préfèrerais que l'usap reste outsider , le rôle de favori ne lui sourit pas trop .;)
 
Biarritz a bien recruté mais ils perdent Broster, Clément, De Luca, Davies, Bur
En trichant?Tu les condamnes avant qu'ils ne soient jugés?Comme à la Télé en somme:p.Tu dis ça et si c'était l'USAP qui avait aussi bien recruté tu ne te poserais méme pas la question de savoir comment cela a été possible.Et pourtant pour l'USAP avec un budget officiel de 10M tu devrais te demander comment il est possible de recruter aussi piteusement,surtout en s'étant débarrassé des plus gros salaires

Biarritz a été condamné pourtant non ? Là ils ont fait appel pour un délai et ils ont réussi à trouver l'argent, mais ils n'ont pas respecté les règles. L'USAP n'a jamais eu une condamnation par la DNACG ;) Quant à notre recrutement il est peut-être maigre avec 8 arrivées dont 2 espoirs mais il est de qualité, même si j'aurais préféré un 9 pour remplacer Duvenage et un ailier (qui va peut-être arriver)
 
Je préfèrerais que l'usap reste outsider , le rôle de favori ne lui sourit pas trop .;)
je partage ton avis completement;)
maintenant oyonnax favori peut etre mais pas sur
certes bayonne etait cité dans les favoris mais quand tu vois qu en debut de saison ils etaient une quinzaine dans le vestiaire
les mecs ont flipppés-ils se sont resserer et voila le resultat
ok sur le papier oyonnax c"est du lourd apres la verite des matchs
 
Je préfèrerais que l'usap reste outsider , le rôle de favori ne lui sourit pas trop .;)
je partage ton avis completement;)
maintenant oyonnax favori peut etre mais pas sur
certes bayonne etait cité dans les favoris mais quand tu vois qu en debut de saison ils etaient une quinzaine dans le vestiaire
les mecs ont flipppés-ils se sont resserer et voila le resultat
ok sur le papier oyonnax c"est du lourd apres la verite des matchs
 
Retour
Haut