• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax monte officiellement en top 14

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Félicitations à eux pour cette brillante saison et notamment à son entraineur Christophe Urios qui est un excellent meneur d'hommes.
Ce serait bien d'aller jouer là-bas en début de saison car jouer à Oyonnax en plein hiver ce n'est pas évident.

Cest le norddddddd
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
En parlant de mépris , je suis allez faire un tour sur le site des cybervulcans ,et je tombe sur ça :

Et quitte à voir partir des jeunes, j'aime autant qu'ils aillent dans un bon club de pro D2 où ils ont des chances d'être souvent titulaire (Lyon, Agen, la Rochelle) que dans des clubs de bas de tableau du Top 14 (Castres, Perpignan...) où ils ne gagneront rien mais joueront moinS.


C'est ni un Parisien , ni un Toulousain mrgreen . Les gens ont la mémoire courte ...



c'est l'apogée à Michelin haha, faut les comprendre à défaut d'être d'accord avec eux...mrgreen

Ils ont le meilleur effectif :231183:, l'entraineur :231183:, le plus beau jeu :231183:, le stade plein à craquer :231183:, et on ne parle que d'eux pour remporter la Hcup...:4866:

ça explique la melonite de certains supporters (comme elle avait court ici même après 2009)

un bémol, ils n'ont pas encore gagné grand chose...:325599:

un autre bémol, beaucoup ont l'air de se voir déjà en finale de Hcup mais gagner la demi-finale face au Munster sera très très difficile, j'en suis persuadé... (j'ai vu ce qu'ils ont fait aux Harlequins, ils ont l'expérience et sont tout frais pour cette phase finale).

De tout cœur avec eux mais attention à pas tomber de très très haut !!:?
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
c'est l'apogée à Michelin haha, faut les comprendre à défaut d'être d'accord avec eux...mrgreen

Ils ont le meilleur effectif :231183:, l'entraineur :231183:, le plus beau jeu :231183:, le stade plein à craquer :231183:, et on ne parle que d'eux pour remporter la Hcup...:4866:

ça explique la melonite de certains supporters (comme elle avait court ici même après 2009)

un bémol, ils n'ont pas encore gagné grand chose...:325599:

un autre bémol, beaucoup ont l'air de se voir déjà en finale de Hcup mais gagner la demi-finale face au Munster sera très très difficile, j'en suis persuadé... (j'ai vu ce qu'ils ont fait aux Harlequins, ils ont l'expérience et sont tout frais pour cette phase finale).

De tout cœur avec eux mais attention à pas tomber de très très haut !!:?

:bravo: ta tout dit :bravo:
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Ayant quelques racines en Rhône Alpes, je suis content qu'Oyonnax monte :D mais attention à ne pas les prendre de trop haut ! A priori certains oublient les fameux déplacements chez les petits poucet d'une époque pas si lointaine, Albi, Auch, Lyon, Grenoble...
Si on va la bas en hiver, ça sera une véritable guerre de tranchée en doudoune et moufle et je ne suis pas sûr qu'on en sorte vainqueur !
 

Bruno

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Moi, je suis Bressan...

je me souviens de la finale de Fédérale 1 USB - Oyonnax, une guerre de tranchée !!! un match hyppique... ils sont montés et vont monter en Top 14, çà représentera le département l'Ain, un pays très rugbystique :)... Avec Oyonnax qui ont fait le plein face au Lou et en même temps USBAP avec 10000 supporteurs en Fédéral 1 à la même heure c'est pas moche non plus :))
Et pour la géographie, Oyonnax c'est dans le fond d'une vallée, à 550m d'altitude, en hiver, c'est température négative, et généralement beaucoup de neige :D... et un vent du nord... qui te transforment les roubignoles en glaçons ^^ on va bien rire et voir beaucoup pleurer quand les calendriers vont tombés ^^ Embauchés des nordiques :p

Et niveau, ils ont recruté cette année de très bons joueurs de top 14 et aguerrit... Moi, je dis Méfiance ! Ne vendons pas la peau de l'Ours avant de l'avoir tué !!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
[MENTION=1033]Bruno[/MENTION] tu es un ventre jaune ?, c'est grand la Bresse, salut et à bientot:263770:
 
Haut Bas