• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax en Pro D2 c'est officiel !

Juste pour savoir, en Top14 il y avait 26 matchs lors de notre descente? Car si cela était le cas fallait peut etre se bouger avant la dernière journée!

Comme aujourd'hui ou FG nous dit qu'il sent les mecs qui ont envie d'en découdre à Dax. C'est quand même con qu'ils se sont branles les couilles les 13 autres matchs à l'extérieur pour s'apercevoir qu'ils ont des cojones le dernier match à l'extérieur de la saison.
 
Comme aujourd'hui ou FG nous dit qu'il sent les mecs qui ont envie d'en découdre à Dax. C'est quand même con qu'ils se sont branles les couilles les 13 autres matchs à l'extérieur pour s'apercevoir qu'ils ont des cojones le dernier match à l'extérieur de la saison.

Excellent!

De mon côté, je me suis dit: "ils ont envie d'en découdre, ça doit vouloir dire qu'ils ne perdront que de 10 points".

Je sais, c'est pas bien...
 
Et si la saison prochaine ils remontent et que nous nous retions en d2, vous dites quoi?
m'est avis que cela pourrait bien se réaliser

Si nous sommes en d2 cela n'est pas de la faute des autres. Mais juste de la notre. President, Staff et joueurs.
et d'un arbitre aussi(Cardona je crois) qui à Toulon en mettant fin à un avantage a permis(bien inconsciemment) à Grenoble de réaliser un hold up à Mayol permettant à ce club de ne pas vivre le spectre de la descente qui les aurait concerné aussi .
 
Juste pour savoir, en Top14 il y avait 26 matchs lors de notre descente? Car si cela était le cas fallait peut etre se bouger avant la dernière journée!

Comme aujourd'hui ou FG nous dit qu'il sent les mecs qui ont envie d'en découdre à Dax. C'est quand même con qu'ils se sont branles les couilles les 13 autres matchs à l'extérieur pour s'apercevoir qu'ils ont des cojones le dernier match à l'extérieur de la saison.

bien d'accord avec ça.
 
Agen réussit à conserver Burton Francis pour l'an prochain ! C'est marrant car dans notre esprit c'est le type qui a connu une faillite au pied contre l'USAP l'an passé mais pourtant c'est un des cadres de leur équipe et le 3e réalisateur du Top 14.

Par contre, leur centre et capitaine Mazars souffre des cervicales et c'est plutôt inquiétant pour la suite de sa carrière.

A l'arrivée, ils ont recruté Denos mais ont surtout réussi à conserver Francis, Paris, Demotte, Sadie, Tisley, Lamoulie... L'équipe au final n'aura que très peu changé. Au rayon des grosses pertes, il y a Hamilton et Balès. Et peut-être Bazars du coup.

Ce n'est pas du tout la même logique qu'Oyonnax.
 
Ah bon!!! il y a une logique.......
 
Retour
Haut