Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax domine Perpignan - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Défait lors des deux dernières journées, Oyonnax a renoué avec la victoire face à Perpignan (22-9), samedi, dans son stade Charles-Mathon, à l’occasion de la 11e levée de Top 14. Un seul essai aura été inscrit dans ce match, l’œuvre de l’arrière Silvère Tian à la 68e minute de jeu. Un essai transformé par Benjamín Urdapilleta, qui avait fait le boulot au pied auparavant avec 5 pénalités contre trois pour l’arrière de l’Usap, James Hook. Au classement, le promu s’extirpe provisoirement de la zone rouge, en attendant le résultat de Bayonne sur la pelouse du Stade Français. Perpignan, qui restait sur trois succès de rang, reste cinquième.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page