Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax domine l'UBB et sort de la zone rouge ! - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'US Oyonnax a bien un petit quelque chose en plus qui pourrait bien permettre au promu de décrocher son maintien en fin de saison. En attendant, les joueurs de Christophe Urios sortent de la zone de relégation à la faveur de leur succès, signé ce samedi, en match en retard de la 23e journée du Top 14, sur leur pelouse de Charles-Mathon, face à l'Union Bordeaux-Bègles (26-12). Deux essais de l'inévitable Silvère Tian, auteur de sa 10e réalisation de la saison, et de Vili Ma'afu font la différence, tout comme la botte de l'Argentin Benjamin Urdapilleta, crédité de 16 points. La défense, inviolée, fera le reste, malgré les trois cartons jaunes de Thibault Lassalle, Marc Clerc et Urdapilleta, qui laisseront l'USO à 13 en toute fin de rencontre... Mais l'UBB ne passera pas. Au classement, le bénéfice est spectaculaire, à défaut d'être encore décisif pour les Oyomen, qui s'extraient de la zone rouge et dépasse non seulement Bayonne, mais aussi Perpignan avec deux points d'avance sur des Catalans qu'ils visiteront le week-end prochain. Pour l'UBB, qu'un seul point pouvait permettre de déloger Toulouse du top 6, l'occasion est ratée avec cette opération blanche.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page