• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Clermont

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu vas finir par y prendre goût. haha


Ne te trompes pas : prendre gout à la cochonaille et à l'odeur des bougnats??? ça risque pas.
allez déjà en tête, jusqu'au matin de la finale tout ce passera bien ... vos chevilles vont enfler , vos têtes gonfler comme des melons et ............. le soir de la finale vous allez encore pleurer .. on trouvera des drapeau jaune et bleu partout , abandonnés.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ne te trompes pas : prendre gout à la cochonaille et à l'odeur des bougnats??? ça risque pas.

C'est vrai que grignoter les restes d'une cuisse de hérisson écrasé la veille, assis sur le canapé défoncé d'une roulotte brinquebalante, ça reste le top. Y'a pas à dire, je t'envie. Et tu bois quoi avec ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est vrai que grignoter les restes d'une cuisse de hérisson écrasé la veille, assis sur le canapé défoncé d'une roulotte brinquebalante, ça reste le top. Y'a pas à dire, je t'envie. Et tu bois quoi avec ?

Surtout pas un côtes-du-forez ...on devrait vous interdire de faire ce vin . Quelle saloperie!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Surtout pas un côtes-du-forez ...on devrait vous interdire de faire ce vin . Quelle saloperie!

Jamais entendu parler de ce vin, bien que j'habite le haut Livradois-Forez. Faut vraiment être bizarre pour dégoter un truc comme ça et surtout pour le boire ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Jamais entendu parler de ce vin, bien que j'habite le haut Livradois-Forez. Faut vraiment être bizarre pour dégoter un truc comme ça et surtout pour le boire ...

Sort un peu , va ailleurs que le michelin , tu verras comme l'Auvergne est moche et grise comme tous vos monuments tel que votre cathédrale...:262944::262944::262944:

Je ne l'ai pas goutté ton vin du Forez ... j'ai lu sa note dans le guide des Vins ... note négative : attaque le verre et l'inox , il est indiqué comme observation :262944::262944::262944:
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Surtout pas un côtes-du-forez ...on devrait vous interdire de faire ce vin . Quelle saloperie!

Si tu veux un vin auvergnat, évite de le choisir dans la loire. Parce que Montbrison, ce n'est ni Chateaugay, ni Coudes, ni Saint-Pourçain.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Si tu veux un vin auvergnat, évite de le choisir dans la loire. Parce que Montbrison, ce n'est ni Chateaugay, ni Coudes, ni Saint-Pourçain.

Sur le chemin de la Normandie cet été, nous avons fait halte à Clermont-Ferrand dans un restau de cochonnailles / viandes du centre-ville, le Bouchouneir. Généreuse planche de jambon cru d'Auvergne (quasiment une dizaine de tranches, entrée quasiment pour 3) et entrecôte goûteuse, associé à un vin du coin qui se tenait très correctement, mais je ne me rappelle plus si c'était un Saint-Pourçain ou un Côtes d'Auvergne Boudes.

L'Auvergne et Marco sont irréconciliables, mais c'est seulement parce qu'elle se trouve à l'opposé de l'Espagne.
 
Haut Bas