Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax: Brunel, autre cible potentielle ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Décidément, les sélectionneurs, actuel ou passé, de l'Italie auraient la cote du côté d'Oyonnax. Après Pierre Berbizier, que les dirigeants de l'USO auraient reçu cette semaine dans le Haut-Bugey, selon Midi Olympique, c'est aussi Jacques Brunel qui serait pressenti pour succéder à Christophe Urios au poste de manager du club de l'Ain, croit savoir RMC Sport. A bientôt 61 ans, l'ancien adjoint de Bernard Laporte en équipe de France achèvera le contrat qui le lie à la Fédération italienne (FIR) à l'issue de la Coupe du monde 2015 en Angleterre. Brunel a déjà entraîné Auch, Colomiers, Pau et Perpignan avec à la clé un titre de champion de France à la tête du club catalan.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +860 / 2 / -1
    mrgreen

3. campa66

campa66 Bannis

Notations: