Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax-Boussès: "Pas encore maintenus" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vainqueur pour la première fois de la saison, sur le terrain de Biarritz, en match en retard de la 17e journée de Top 14, Oyonnax est resté au contact des prétendants au maintien. Mais la route s'annonce encore longue pour les hommes de Christophe Urios, à en croire le trois-quarts centre de l'USO, Guillaume Boussès. "On n'est pas encore maintenus", a concédé l'ancien basque, au micro de Canal+. "Ce soir, ça a été très compliqué, mais on décroche ce premier succès en déplacement. Ça rattrape notre faux-pas à la maison, face au Stade Français. C'est encourageant de recoller aux fesses des prétendants, mais les matches sont comptés, et il faudra encore se battre." Toujours 13e au classement, Oyonnax revient à trois petits points du premier non relégable, Perpignan."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page