Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Oyonnax a encore 6 matches pour préparer l’avenir - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

TOP 14 - En déplacement à Brive ce samedi, Oyonnax doit une revanche à ses supporters pour cette saison cauchemardesque et la défaite concédée à Mathon en novembre dernier (9-34) face à ces mêmes Brivistes. Les Oyonnaxiens doivent aussi regarder devant avec optimisme. Ceci dans le but de rebondir et peut-être gagner du temps sur la prochaine saison… en Pro D2.

Lire la suite ...

2. burromaco

burromaco USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Ils vont préparer quoi? C'est de la com pour de la com....

Quand tu descends c'est baisse des recettes, baisse de droits TV, baisse des salaires (au moins 30%) et tout les bons joueurs qui vont être sollicités de toute part (sans parler des jiffs), un entraîneur maintenu (c'est jamais bon) et un public dépressif et les matchs du jeudi 19h...

Franchement quand tu descends, à part l'exception Briviste qui avait conservé le noyau dur, tu repars à 0 et tu fais comme tout le monde, usap, biarritz, bayonne (qui est sur les rotules comme nous l'an dernier), agen t'es sur un cycle de 2 ou 3 ans pour remonter quelque chose qui tient la route.

Enfin nous on cumule car on a encore des dettes à combler (ursaf, delpoux et que sais-je encore)...

Partager cette page