• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyo

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
RAB.

Oyonnax ne doit son salut qu'à une évolution de score surprenante lors du dernier match.

Urios aurait il la même "valeur" aux yeux des uns ou des autres s'il était redescendu aussitôt?

Quel est son palmarès depuis qu'il entraîne (12 ans passés à Castres, Bourgoin et Oyonnax)? Le haut du ventre mou, pas plus. Il n'y a que l'année où il est champion de pro D2 à signaler dans son parcours.

Qu'il en profite et qu'il se dépêche, ça va peut être pas durer.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Oyonnax: Urios sensible à l'intérêt de Boudjellal



Invité samedi, en marge de la superbe victoire de son équipe dans le derby sur Grenoble (40-27), à réagir devant l'intérêt exprimé à son endroit par Mourad Boudjellal, le président toulonnais, qui a mentionné son nom parmi les candidats susceptibles de succéder à Bernard Laporte à la tête de l'effectif professionnel des actuels champions de France et champions d'Europe, Christophe Urios n'a pas caché être flatté.

Et le manager du petit club de l'Ain de reconnaître que cet intérêt avait d'autant plus de valeur à ses yeux qu'il n'avait pas "la carte", ni les entrées de certains dans le milieu. "Ce n’est pas évident dans ce milieu d’être reconnu en tant que technicien, avoue-t-il au micro de Canal+. Si tu n’es pas un ancien international ou si tu n’es pas proche des médias, il faut du temps." Ses sept saisons à la tête des Oyomen, champions de Pro D2 il y a deux ans et crédités d'un solide maintien dans la foulée, parlent aujourd'hui pour lui.

"Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il y a une forme de reconnaissance, et venant de ce président, oui, ça me rend fier, consent-il, avant de rassurer son club et ses supporters. Mais pour autant, ça ne m’embrouille pas, j’ai les idées très claires et on a une saison à terminer." Urios n'en sera pas moins en fin de contrat en juin prochain.



???????????????
 
Dernière édition par un modérateur:

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
comme dit AZEMA,OYONAX équipe qui monte et solide...........malgré ses moyens eux ?
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Oyonnax: Urios sensible à l'intérêt de Boudjellal
Ses sept saisons à la tête des Oyomen, champions de Pro D2 il y a deux ans et crédités d'un solide maintien dans la foulée, parlent aujourd'hui pour lui.

merci à Brive ... maintien obtenu la dernière journée, tu parles d'un solide maintien !

PS : Urios est un gavatx de Carcassonne
 
Haut Bas